Dancorp Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 La rom chinoise MIUI est une rom alternative très connue aujourd'hui par son ergonomie totalement repensée d'android. Disponible sur certains modèle de téléphone, elle n'est actuellement pas développée pour notre ZTE Blade. Cependant, "MIUI China" lance actuellement un sondage pour savoir sur quel terminal la rom devrait être portée. Il est donc urgent de voter pour espérer un jour profiter de cette magnifique ROM sur notre Blade ! Source : http://miuiandroid.com/2011/09/vote-on-which-devices-miui-china-should-support-for-porting/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'ai voter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 C'est voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Voté aussi. Mais vu les grands models qu'il y a devant, faudrait beaucoup de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 C'est fait pour moi; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 +1 :D need MIUI <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 N'hésitez pas diffuser l'info auprès de la communauté Blade pour faire monter le téléphone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 A voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Voté mais bon, à voir si ça tournerait bien car j'ai testé le miui launcher sur mon blade : c'est inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'ai voté par contre beaucoup trop de retard =/ faut poster le lien sur le forum MODACO pour booster les votes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Il est déjà chez Modaco ..... mais bon, certains Modos ne semblent pas motivés par ce type de vote .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 OUi je l'avais vu mais étant étudiant je n'ai que très rarement une connexion web à ma résidence ( quand pas trop de monde sur SFR wifi ^^) enfin bref, je n'ai pas eu le temps d'éditer mon message .... Je ne comprend pas pourquoi ces MODO lock le sujet, une des grandes difficultés c'est le processeur ARM V6 de notre blade et c'est quasiment impossible de porter une ROM compilé pour ARM V7 mais MIUI a les sources de leurs ROMS donc il sera beaucoup plus simple pour eux. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette "haine" des modo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Les votes Facebook, ça me laisse froid perso :/ J'ai tout de même tenté le coup, c'est toujours cool d'avoir le choix o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette "haine" des modo ^^ un ancien modeur, en plus ..... ^_^ le plus embêtant dans ce vote, c'est le Huawei qui est devant (une team chinoise devrait être motivé par les smartphones chinois). Depuis quand ils ont une communauté active, eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Sur Modaco, ils sont plus nuancés quant à ce vote... Les threads sur ce sujet sont lockés. Selon eux, porter MIUI sur des ARMV6 (habituellement des armv7) correspondrait à un énorme boulot quasi inimaginable. Modifié 28 septembre 2011 par BobbyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'en envie de dire " on s'en fout" si un jour ils se décident de faire une ROM avec beaucoup de boulot ( pas tant que ça quand on a les sources car le seul truc vraiment chiant c'est le jeu d'instruction différent et là encore je demande à voir ^^ ) moi tant que la ROM sorte ça me va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Moi j'y crois, j'ai même demandé à mes amis de voter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 j'ai voté (sa fait 1035 votes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 nous sommes 5ième à 30 votes de la 4ième place et 300 votes de la 3ième place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantrix Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 est ce qu'ils vont vraiment galérer pour porter miui sur le blade qui commence à dater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyp Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 est ce qu'ils vont vraiment galérer pour porter miui sur le blade qui commence à dater... Le Blade est sorti après le SGS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui mais le SGS n'est pas dans le vote, ce qui est normal car ils l'ont déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui, parce qu'il est sorti plus tôt .... mais avec le bon processeur ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.