Dancorp Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 La rom chinoise MIUI est une rom alternative très connue aujourd'hui par son ergonomie totalement repensée d'android. Disponible sur certains modèle de téléphone, elle n'est actuellement pas développée pour notre ZTE Blade. Cependant, "MIUI China" lance actuellement un sondage pour savoir sur quel terminal la rom devrait être portée. Il est donc urgent de voter pour espérer un jour profiter de cette magnifique ROM sur notre Blade ! Source : http://miuiandroid.com/2011/09/vote-on-which-devices-miui-china-should-support-for-porting/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 J'ai voter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 C'est voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Voté aussi. Mais vu les grands models qu'il y a devant, faudrait beaucoup de monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 C'est fait pour moi; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 +1 :D need MIUI <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dancorp Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 N'hésitez pas diffuser l'info auprès de la communauté Blade pour faire monter le téléphone !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 A voté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Voté mais bon, à voir si ça tournerait bien car j'ai testé le miui launcher sur mon blade : c'est inutilisable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 j'ai voté par contre beaucoup trop de retard =/ faut poster le lien sur le forum MODACO pour booster les votes :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Il est déjà chez Modaco ..... mais bon, certains Modos ne semblent pas motivés par ce type de vote .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 OUi je l'avais vu mais étant étudiant je n'ai que très rarement une connexion web à ma résidence ( quand pas trop de monde sur SFR wifi ^^) enfin bref, je n'ai pas eu le temps d'éditer mon message .... Je ne comprend pas pourquoi ces MODO lock le sujet, une des grandes difficultés c'est le processeur ARM V6 de notre blade et c'est quasiment impossible de porter une ROM compilé pour ARM V7 mais MIUI a les sources de leurs ROMS donc il sera beaucoup plus simple pour eux. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette "haine" des modo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Les votes Facebook, ça me laisse froid perso :/ J'ai tout de même tenté le coup, c'est toujours cool d'avoir le choix o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette "haine" des modo ^^ un ancien modeur, en plus ..... ^_^ le plus embêtant dans ce vote, c'est le Huawei qui est devant (une team chinoise devrait être motivé par les smartphones chinois). Depuis quand ils ont une communauté active, eux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 (edited) Sur Modaco, ils sont plus nuancés quant à ce vote... Les threads sur ce sujet sont lockés. Selon eux, porter MIUI sur des ARMV6 (habituellement des armv7) correspondrait à un énorme boulot quasi inimaginable. Edited September 28, 2011 by BobbyDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 J'en envie de dire " on s'en fout" si un jour ils se décident de faire une ROM avec beaucoup de boulot ( pas tant que ça quand on a les sources car le seul truc vraiment chiant c'est le jeu d'instruction différent et là encore je demande à voir ^^ ) moi tant que la ROM sorte ça me va :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Moi j'y crois, j'ai même demandé à mes amis de voter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafikYebda Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 j'ai voté (sa fait 1035 votes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 nous sommes 5ième à 30 votes de la 4ième place et 300 votes de la 3ième place :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xantrix Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 voté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 est ce qu'ils vont vraiment galérer pour porter miui sur le blade qui commence à dater... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyp Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 est ce qu'ils vont vraiment galérer pour porter miui sur le blade qui commence à dater... Le Blade est sorti après le SGS .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 oui mais le SGS n'est pas dans le vote, ce qui est normal car ils l'ont déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 oui, parce qu'il est sorti plus tôt .... mais avec le bon processeur ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts