Cyberdroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bonsoir. Venant du sujet http://forum.frandro...our-staraddict/ (mauvais lieu de postage), je réécris ma question ici en demandant si vous savez où je peux acheter une coque ou un étui pour le Staraddict d'SFR. Merci d'avance. Modifié 10 octobre 2011 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je sais que j'en ai vu pour le skate et l'orange monte carlo mais pas pour le staraddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je sais que j'en ai vu pour le skate et l'orange monte carlo mais pas pour le staraddict ou ? parce que perso je cherche et je trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est bon je me suis trouvé un étui cuir dimension XL pour Staraddict dans une boutique SFR (mais pas dans ma ville). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chadhliyy Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 le staraddict est un téléphone beaucoup vendu mais il faut savoir qu'il y a de nombreux bug, et aussi fautes d'orthographes dans le design android lui même, je l'ai en 1 semaine décortiqué mais il me manque encore à vérifier certaines choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.