Aller au contenu

GS2 (encore ...) mais question abonnement + SFR


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai aujourd'hui un Samsung Galaxy Spica, rooté et avec rom Samdroid 2.2.2 ( ou 2.2.3 ? ). Il me va plutôt bien, mais son manque d'espace interne, et ses lenteurs me font regarder pour acheter un nouveau smartphone. J'ai donc pensé au Samsung Galaxy S2.

J'ai un abonnement SMS illimité, Internet illimité, plus X heures d'appels. pour environ 25€ par mois, chez SFR.

Lorsque que je vais sur ma page SFR, et que je vais pour changer de mobile via leur plate-forme, je peux trouver le GS2 pour environ 400 €, en gardant mon abonnement.

Plusieurs problèmes se posent :

==> Un message m'indique que je devrais changer de forfait si je choisissais un GS2, visiblement à cause de la TV illimté. Est-ce vraiment utile et/ou peux il y avoir une autre raison ?

==> Un ami me propose un GS2 pour beaucoup moins cher, si je le prenais, à quels problèmes pourrais-je être confronté ? Par exemple, me détecteront ils que je n'ai plus un Galaxy Spica, et cela posera il des problèmes ? Au niveau du renouvellement de mobile ? carte SIM ? au niveau assurance comprise dans le forfait, si j'en ai une ( il faudrait que je vérifie ) ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je suis certains que j'en énerverait plusieurs, mais je suis également certains que d'autre pourront m'aider.

En attente de votre aide, bien cordialement, Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...