Carlito34 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pour moi non elle m'as rien éffacer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLamaOrange Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Pas mal pas mal !! 8D Comment on fait déjà pour gérer les widgets de l'ecran de lock? Modifié 23 octobre 2011 par Sutcac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Il faut aller dans Fond d'écran puis descendre tout en bas à Widget. Pour moi je ne peux pas les enlever mon liquid mt me dis qu'il y a une erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, je souhaiterais faire la mise à jour pour mon acer liquid metal, mais il fonctionne sous une ROM SFR, du coup je ne peux pas installer la mise à jour disponible sur le site d'acer. Est ce que quelqu un a une solution ? Merci d avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour à tous Super cette rom ! Mais quelq'un saurait il comment virer l'ecran de veille ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Le portable de ma femme (ACER Metal Liquid) s'est mis à jour automatiquement en 2.3.5. Super sauf que du coup il n'y a plus de place sur la mémoire du tél (elle n'a pourtant que très peu d'applis... Comment on fait le ménage sur ce tél? Est ce problème de place est normal? Y a pas moyen de revenir à la config usine via un menu spécial ou autre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui la mise à jour en 2.3.5 nous as manger de la mémoire... Moi j'ai tout simplement enlever la surcouche opérateur. Je viens de recevoir une MAJ pour mon liquid mt. Je suis passé en 2.3.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) J'ai pas de surcouche opérateur. N'y a t il pas un moyen de revenir à la config Usine? Ou bien de remettre une ROM en 2.2? --> pour revenir à la config usine : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reinitialiser-votre-acer-liquid-metal-hard-reset-t545.html Modifié 19 novembre 2011 par Cmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je ne sais pas. Mais je pense que tu peux prendre une MAJ officiel 2.2 de Acer et le remettre en 2.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Est que si je l'achète maintenant, il sera en 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je ne sais pas mais je pense qu'il sera en 2.3 mais si il est sur froyo c'est assez facile de passer sur gingerbread. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ha. Il y a pas tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Si quand tu télécharge le fichier de la maj sur le site d'Acer il y a un tuto dedans. Mais c'est très facile et ça prend 5-10min. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ha ok merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 De rien :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Je viens le l'ouvrir, j'ai fait la maj, avec le tel, mais ça n'a pas marché. Modifié 25 novembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Suis bien les instructions t'as du oublié de faire un truc surement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.