Aller au contenu

Maj officiel 2.3 pour acer métal liquid c'est pour quand ?

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il faut aller dans Fond d'écran puis descendre tout en bas à Widget. Pour moi je ne peux pas les enlever mon liquid mt me dis qu'il y a une erreur...

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais faire la mise à jour pour mon acer liquid metal, mais il fonctionne sous une ROM SFR, du coup je ne peux pas installer la mise à jour disponible sur le site d'acer.

Est ce que quelqu un a une solution ?

Merci d avance :)

Posté(e)

Bonjour,

Le portable de ma femme (ACER Metal Liquid) s'est mis à jour automatiquement en 2.3.5. Super sauf que du coup il n'y a plus de place sur la mémoire du tél (elle n'a pourtant que très peu d'applis...

Comment on fait le ménage sur ce tél? Est ce problème de place est normal? Y a pas moyen de revenir à la config usine via un menu spécial ou autre?

Merci

Posté(e)

Oui la mise à jour en 2.3.5 nous as manger de la mémoire... Moi j'ai tout simplement enlever la surcouche opérateur.

Je viens de recevoir une MAJ pour mon liquid mt. Je suis passé en 2.3.6 :)

Posté(e)

Je ne sais pas. Mais je pense que tu peux prendre une MAJ officiel 2.2 de Acer et le remettre en 2.2

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je ne sais pas mais je pense qu'il sera en 2.3 mais si il est sur froyo c'est assez facile de passer sur gingerbread.

Posté(e)

Si quand tu télécharge le fichier de la maj sur le site d'Acer il y a un tuto dedans. Mais c'est très facile et ça prend 5-10min.

Posté(e) (modifié)

Je viens le l'ouvrir, j'ai fait la maj, avec le tel, mais ça n'a pas marché.

Modifié par Samoht59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...