Aller au contenu

Attribution de sonnerie


Recommended Posts

hello

j'ai fais qqe recherche sur le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchait...

donc je cherche une appli avec laquelle je pourrais definir une sonnerie a un contact et seulement a ce contact

actuelement sur mon spica y as "sonnerie de groupe" mais c tous le groupe qui auras cette sonnerie

donc si quelqu'un connais ça...

@+

Ps j'ai deja regarder , acontacts, atakephone et phoneboock mais aucun de cela ne gere les sonneries

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait je pense que c'est le libellé "sonnerie de groupe" qui ne veut rien dire. Typiquement tous mes contacts sont dans le même groupe (le groupe de base "my contacts") et Je ne me suis pas posé la question. J'ai attribué des sonneries différentes à quelques contacts en utilisant cette option "sonnerie de groupe" et j'ai bien une sonnerie différente pour chacun de ces contacts. Idem avec aContacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous!

je viens de trouvé une astuces pour mettre une sonnerie

je pense que c'est la même que LauCass

en faite je crée des groupes sur google dans mes contact et je mets les contacts que je veut dans ce groupe donc si je veut une sonnerie pour un contact je ne mets qu'un contact dans ce groupe...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu ne crée pas de groupe et que tu vas dans ton contact et que tu lui attribue une chanson de groupe il aura cette sonnerie que pour lui !

sinon pour créer facilement des sonneries, je te conseille RingDroid

pour la creation de sonnerie je n'ai aucun soucis j'ai ce qu'il faut sur mon pc (un editeur de fichier audio "adobe audition")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je n'ai justement créé aucun groupe. Comme disait BHMath76, si tes contacts ne sont pas dans un groupe particulier que tu aurais créé, chaque contact est considéré comme un groupe à lui tout seul. Ca revient au même que ta méthode de créer un groupe par contact à part que c'est plus simple vu que tu ne crées pas de groupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite avec la rom de fabricez on ne peut pas attribuer de sonnerie differente pour certain contacts (a moins que je me soit mal demerdé...

tiens j'ai eu droit a un -1 sur ce topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi le -1, à création, tu avais oublié l'accent

chez toi ce n'est pas un accent qu'ont a oublié de mettre, c'est du bon sens qu'ont a oublié chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu ne crée pas de groupe et que tu vas dans ton contact et que tu lui attribue une chanson de groupe il aura cette sonnerie que pour lui !

sinon pour créer facilement des sonneries, je te conseille RingDroid

je n'avais même pas vue qu'avec ringdroide on pouvais atribuer les sonneries a un contact

donc je supprime les groupes et j'utilise ringdroid

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ringdroid est aussi la solution que j'allais te proposer, il est simple et gère très bien cette option de sonnerie unique par contact, sans avoir à jouer avec les groupes.

allez, je te clique deux fois positif sur ton "karma" pour essayer de rattraper le plombage de looser :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je te clique deux fois positif sur ton "karma" pour essayer de rattraper le plombage de looser :-)

merci mais la il as même réussi a me mettre a -16... je préfère l'ignorer il finiras bien par se lassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

C'est quand même dommage de se donner des +1 pour remonter les gars qui font vivre le forum et qui se font descendre par des co...ards qui s'em...dent chez eux.

J'espère seulement qu'il ne reviendra pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @ tout le monde,

Premièrement, désolé de cette polémique de -1 et de +1...

Je cherche à faire exactement le contraire de ce qui est demandé dans le message initial. C'est-à-dire pouvoir affecter une sonnerie directement à un groupe et ne pas l'attribuer membre par membre.

Merci de votre aide et de vos réponses car je ne vois absolument pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

@ZeToub

je pense que c'est encore la solution la plus simple. me trompe-je??

cependant tu devrais peut etre essayer avec les applis citées dans le premier message de ce topic.

après si tu es passé par gmail pour créer tes groupes, il ne devrait pas y avoir de probleme pour attribuer une sonnerie a un groupe, c'est justement ce que sait faire la machine...

enjoy

Modifié par gliozon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu ne crée pas de groupe et que tu vas dans ton contact et que tu lui attribue une chanson de groupe il aura cette sonnerie que pour lui !

sinon pour créer facilement des sonneries, je te conseille RingDroid

+1 -> RINGDROID :)

http://code.google.com/p/ringdroid/

Ps: ca vaut un +1 sur le karma ca :P

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Petit remontage de topic !

Je suis passé de la rom 1.5 Bouygues à la 2.1 il y a 2 jours.

Je rencontre un petit problème pour l'attribution d'une sonnerie à un seul contact.

Je sélectionne le contact, puis Menu > Options > Sonnerie groupe puis sélection de la sonnerie et OK.

Mais la sonnerie choisie n'est pas validée, Par défaut reste affiché.

Le problème est le même avec une sonnerie native Bouygues ou une sonnerie personnelle.

Tous mes contacts sont dans le même groupe (le groupe de base "my contacts"). J'utilise l'appli de base.

J'arrivais à le faire sans problème sous 1.5 mais depuis mon passage en 2.1, impossible.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...