Aller au contenu

Attribution de sonnerie


Recommended Posts

Oui mais cela serai possible de me dire exactement la manière de procéder car je n'arrive pas à trouver la sélection d'une sonnerie par contacte ou par groupe !!! S'il vous plait

xd !! ps : J'ai finalement trouvé merci !!!

Modifié par da'moun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ça vas etre difficile...

ouvre ton fichier contacts.....c'est bon c'est ouvert...

alors tu clique sur un de tes contacts..... de preference sur un ou tu veut mettre une sonnerie perso...le contact est ouvert?

alors clique sur...la touche menu...celle qui est en haut a gauche (e,fin en haut des boutons qui sont en bas de ton phone)...tu arrive a suivre jusque la?.....

une fois le menu ouvert tu verras un onglet "option" la tu clic...sur option :) et ensuite tu choisi sonnerie de groupe...il te suffiras apres de selectionné une sonnerie....

bon je vais me faire un café en attendant la prochaine questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit remontage de topic !

Je suis passé de la rom 1.5 Bouygues à la 2.1 il y a 2 jours.

Je rencontre un petit problème pour l'attribution d'une sonnerie à un seul contact.

Je sélectionne le contact, puis Menu > Options > Sonnerie groupe puis sélection de la sonnerie et OK.

Mais la sonnerie choisie n'est pas validée, Par défaut reste affiché.

Le problème est le même avec une sonnerie native Bouygues ou une sonnerie personnelle.

Tous mes contacts sont dans le même groupe (le groupe de base "my contacts"). J'utilise l'appli de base.

J'arrivais à le faire sans problème sous 1.5 mais depuis mon passage en 2.1, impossible.

Quelqu'un a une idée ?

Bon Problème résolu en faisant une synchro avec les contacts sur gmail.

J'avais utilisé le système de sauvegarde des contacts de Bouygues avant le passage en 2.1. Dans le tel après le passage en 2.1 et synchronisé avec Bouygues, les contacts étaient bien associés pourtant à mon compte gmail mais impossible d'attribier une sonnerie à un seul contact.

J'ai synchronisé à nouveau avec le compte gmail. Sur gmail, les contacts étaient en double avec 2 groupes "Mes contacts", j'ai fusionné et j'ai resynchronisé. Et enfin, j'ai pu attribué une sonnerie à un seul contact.

Voilà si ça peut aider qq'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...