ticul269 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis en train de faire une double portabilité bouygues > virgin (sans engagement) > bouygues avec en plus un déménagement en même temps et une idée de cadeau... J'ai fait la première portabilité et je suis donc chez virgin avec un forfait sans engagement. Je dois attendre 2 mois pour revenir chez bouygues pour re-profiter des frais de portabilité remboursés ce qui donnerait le 15 octobre. J'ai mon nouvel appart le 15 octobre (dans 3 semaines). Je vois ma famille cette semaine sachant que l'idée de cadeau serait qu'on m'offre un tout nouveau smartphone tout beau tout joli (et tout cher^^), à savoir le motorola atrix. Vu que je ne vois mes parents que très peu (habitant loin), ça m’embêterait qu'ils me donnent de l'argent pour un cadeau qu'ils ne verraient même pas en souscrivant à l'offre début octobre. En gros, ma question: puis je aller cette semaine, prendre un pack bbox + forfait + smartphone (payé par papa et maman) en demandant que la portabilité et la mise en place de la box s'effectuent 3 semaines après, i.e. le 15 octobre...? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 oui, normalement, tu choisi la date d'effet de la portabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticul269 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci, la question qui me taraudait le plus était que n'ayant pas encore déménagé, qu'ils n'envoient rien à l'appart que je n'ai pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Par contre si ils demandent pas la date, pose toi des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour Un document PDF sur la portabilité ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticul269 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je viens de voir le document. En effet, il est stipulé que l'abonné peut demandé la date de portage... Merci beaucoup... edit: Petites précisions par rapport à la portabilité. Comme prévu, je me suis rendu dans une enseigne généraliste pour faire ma portabilité virgin > bouygues. Pas de problème on peut choisir la date de portabilité pour le téléphone (je voulais dans 3 semaines après mon déménagement)... Seulement on ne peut pas choisir la date de portabilité pour la box...!!! En gros, quoiqu'il arrive ils envoient la box sous 10 jours et facturent l'abonnement internet.... Donc si vous voulez faire une portabilité avec box internet, faites le au dernier moment (sauf pour orange où il semble possible de décaler la date)/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.