Aller au contenu

Bloqué sur une application dès le démarrage

yvansimon

Recommended Posts

Bonjour, finalement, ce matin j'ai réussi à y échapper en touchant par deux fois la touche "home" (Menu), qui m'a envoyé sur la commande vocale puis sélectionner ouvrir ou dites "ouvrir Gérer les applications" ensuite cela ouvre les programmes qui sont lancés et désinstallez l'application "PMU" ou autre si c'est un autre problèmes.

attention : même en fermant le programme PMU ça ne marche pas.

IMPORTANT : Ayez toujours la Commande vocale en raccourci Home (raccourci en cliquant 2 fois) si vous avez l'appli PMU car même en enlevant Batterie...etc ça ne marche pas.

Je n'ai pas éssayé en passant par Motoblur puis tout supprimer en cas de vol...

• Like 1

C'est la 1ère fois que ça m'arrive ce genre de blocage et je peux dire qu'heureusement j'ai trouvé l'astuce déjà qu'il était rooté + Recovery d'installé.

C'est la 1ère fois que j'installé cette MAJ et je crois bien que je vais passer par le navigateur plutôt que par l'application qui n'est qu'un simple copier-coller.

Super :(

J'ai le même problème depuis ce soir... L'appli s'est mise à jour, résultat : téléphone bloqué !!! Mais le soucis c'est que je n'ai pas accès à la commande vocale mais à l'appareil photo en utilisant la touche menu... Je ne sais vraiment pas quoi faire !!!

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci

J'ai trouvé toute seule la réponse...

Conseil : si vous rencontrez des problèmes pour supprimer une application, vous pouvez utiliser le mode sécurité (Safe Mode). Pour ce faire, procédez comme suit :

1. Éteignez votre téléphone, rallumez-le, puis patientez jusqu'à ce que l'écran d'attente de démarrage affiche le logo Motorola avec technologie DOUBLE CŒUR (DUAL CORE Technology).
  2. Une fois ce logo affiché, appuyez longtemps sur les deux touches de réglage du volume jusqu'à ce que le téléphone vibre, puis relâchez-les.
  3. Le téléphone poursuit son démarrage et le mode sécurité (Safe Mode) s'affiche alors dans l'angle inférieur gauche de l'écran.
  4. Une fois que l'écran a affiché le mode sécurité (Safe Mode) dans l'angle inférieur gauche, vous pouvez supprimer l'application.
  5. Pour désactiver le mode de sécurité (Safe Mode), il vous suffit de mettre l'appareil hors tension, puis de nouveau sous tension.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...