Aller au contenu

galaxy tab 10.1 3g proximus

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Nouveau venu dans le monde android, je viens d'acquérir une ta 10.1 chez proximus. Lors de sa réception ils m'ont donne une carte simple pour l'envoi des sms et l'internet mais pas moyen de téléphoner avec.

Qu'un a déjà rencontrer se genre de problème? Est elle simlocker et si oui [color=red]pkoi[/color] puis je envoyer des sms et en recevoir?

Merci de votre aide.

C'est simplement parce que la GTab P7500 ne permet pas de téléphoner, j'ai le modèle 3g depuis début Aout, il te permet uniquement de passer des sms et faire de l'internet.

Sur Xda certains ont essayer de faire fonctionner la fonction téléphone, mais pour le moment sans succès.

Etant habitué à téléphoner avec la 7" j’espère que cela sera possible un jour avec la 10" ;)

Il te suffit de bien regarder ta tablette en face et de t'imaginer téléphoner avec... ^^ lol

Une tablette de 10" n'a jamais été prévu pour cet usage, et alors que même avec une tablette de 7" c'est limite...

Si malgré tout tu tiens à le faire, faut que tu vois ça avec ton opérateur, c'est à dire Proximus, et j'imagine qu'il faudra que tu paies le forfait en adéquation...

Si cette tablette est subventionnée, j'imagine qu'elle doit effectivement être simlockée mais là encore c'est à ton opérateur de te répondre.

Pour ce qui est de la dernière question, c'est une histoire de Belges ? Sans vouloir t'offenser... ;)

Tu paies 17 €/mois, mais sans forfait internet compris (enfin 5 € d'internet si j'ai bien compris, mais pour combien de Mo ?) et il faut payer le forfait internet à part ??? ^^

C'est la dernière version de la Galaxy Tab 10.1 au moins ? Ou c'est l'ancienne version ???

C'est 17 euro pour la 10.1 v ou 7 pour la version 7 pouce et dedans est compris un abo de 5 euro (250mo) donc la tablette seule 12 euro ou 2 euro selon la version

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...