levinces Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour a tous, Nouveau venu dans le monde android, je viens d'acquérir une ta 10.1 chez proximus. Lors de sa réception ils m'ont donne une carte simple pour l'envoi des sms et l'internet mais pas moyen de téléphoner avec. Qu'un a déjà rencontrer se genre de problème? Est elle simlocker et si oui [color=red]pkoi[/color] puis je envoyer des sms et en recevoir? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je l'ai eu aussi de chez proximus et oui tu peux envoyer des sms le forfait est prévu pour ! Non elle n'est pas simlockée il n'y a que les opérateurs français qui font chier leur monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est simplement parce que la GTab P7500 ne permet pas de téléphoner, j'ai le modèle 3g depuis début Aout, il te permet uniquement de passer des sms et faire de l'internet. Sur Xda certains ont essayer de faire fonctionner la fonction téléphone, mais pour le moment sans succès. Etant habitué à téléphoner avec la 7" j’espère que cela sera possible un jour avec la 10" ;) Il te suffit de bien regarder ta tablette en face et de t'imaginer téléphoner avec... ^^ lol Une tablette de 10" n'a jamais été prévu pour cet usage, et alors que même avec une tablette de 7" c'est limite... Si malgré tout tu tiens à le faire, faut que tu vois ça avec ton opérateur, c'est à dire Proximus, et j'imagine qu'il faudra que tu paies le forfait en adéquation... Si cette tablette est subventionnée, j'imagine qu'elle doit effectivement être simlockée mais là encore c'est à ton opérateur de te répondre. Pour ce qui est de la dernière question, c'est une histoire de Belges ? Sans vouloir t'offenser... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu l'as eu à combien la tablette Galaxy Tab 10.1 et quel est le motant et les conditions du forfait ? Je ne l'ai pas payer ;) tu la gratuitement si tu prend internet chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsca_en_force Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Oui on paye 17 euro par mois pendant 2 ans et dedans est compris un forfait de 5 € et après les 24 mois soit on la rend soit on payer 120€ et elle est à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsca_en_force Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tu paies 17 €/mois, mais sans forfait internet compris (enfin 5 € d'internet si j'ai bien compris, mais pour combien de Mo ?) et il faut payer le forfait internet à part ??? ^^ C'est la dernière version de la Galaxy Tab 10.1 au moins ? Ou c'est l'ancienne version ??? C'est 17 euro pour la 10.1 v ou 7 pour la version 7 pouce et dedans est compris un abo de 5 euro (250mo) donc la tablette seule 12 euro ou 2 euro selon la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsca_en_force Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Et non c'est uniquement pour ceux qui ont belgacom adsl ou alors les nouveaux clients mais la c'est 40 € pour internet (le normal) et la tablette 7" avec le forfait inclus ou 50€ avec la tablette 10.1v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levinces Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci a vous pour vis réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.