maelr Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, J’étais sour rom lint'ning et je voulais remettre la rom officiel. Donc j'ai redémarré en mod recovery pour flasher ma rom et la je suis bloqué sur le mode recovery. Que je veuille rebouter, fait un wipe... j'ai un petit chapeau et une flèche orange et ça ne par pas. J'ai même enlevé la batterie. Donc j'ai grand besoin d'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 T'as éssayé de le passer en mode Download ? (Volume bas + Home + Power) C'est le mode download qu'il faut pour flasher via Odin, pas Recovery, éssaye de le passer en mode download et reflasher une rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est bon entre temps j'y suis arrivé avec odin merci. A lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.