Aller au contenu

Comment récupérer le contenu d'origine ?


pascal1973

Recommended Posts

Bonjour,

Pour les vidéos 3D tu peux les récupérer par le biais de l'application "LG smartWorld", dans la section 3D/videos 3D.

Pour le contenu d'origine, tu trouveras les roms d'origine sur le site d'XDA.

Pour ma part, j'ai mis la rom THIAIZ. Tout est d'originie (applis, jeux 3D, etc...) elle est juste optimisée donc plus rapide, etc...

La rom parfaite quoi ! ;-)

N'hésite pas si tu as d'autre question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Merci pour ta réponse. J'ai remis 2 ou 3 rom d'origine (la b; la d et la e) mais comme j'avais éffacé toutes les démos vidéos 3d et autre... :( elles ne sont apparament pas incluse dans les roms d'origine)

En fait j'avais fais une erreur. J'avais via le mode clockword recovery formaté le système. Donc je n'avais plus rien sur le gsm mis à part le logo lg qui se bloquait au démarrage. J'ai pu sauver mon gsm en réinstallant une rom via le revorery et un zip sur ma carte sd ;)

Tout fonctionne parfaitement avec toutes les applications. Mais plus aucune démos 3d et autres truc de base.

Je vais donc suivre ton conseil et aller voir l'application "LG smartWorld", dans la section 3D/videos 3D.

J'ai aussi testé la rom Thiaz 1.2 (la 1.3 est sortie hier) mais je préfère de loin la rom "King_3D" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'important c'est que tu es réussi a sauver ton O3D !

N'hésite pas a me faire ton retour pour me dire si tu as pu récupérer les vidéos natives 3D.

Pour la rom King 3D, je l'ai essayer aussi mais je prefere celle de Thiaiz car sur celle de King on ne peut pas mettre le widget social+ par ex... et qu'il n'y a que celui la que je veux !!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfait ! De tout les autres que j'ai pu essayer, celui ci est de loin le mieux !! ;-) Enfin pour peu qu'on est un compte Facebook et Twitter, sinon c'est moins interessant en effet... si tu as mis une rom d'orginie tu dois pouvoir te faire ton opinion en l'essayant ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la tester pour voir ce que sa donne ;)

Par contre j'aimerais tester le mod pour la camera qui est sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1227211

Mais il faut si j'ai bien compris dans un des commentaires être en rom officiel. Donc je testerai peut être ce mod avec la rom V10J 00.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Et bien ce mod camera bug énormément et n'apporte rien pour le moment. J'ai testé sur la rom King 3d, Thiaiz, V10E_00 et V10j_00 ... La nuit fut courte :)

Bon me reste plus qu'à choisir une rom et de tout bien remettre à mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo modfifé sur XDA, je l'ai deja essayer sur des roms customs, jamais eu aucun soucis, par contre effectivement il précise bien que le mode 1080p bug je crois....

Donc en attendant une version stable, je reste sur l'appareil photo d'origine. J'ai aussi quasiment tester toutes les roms existante à ce jour, et je reste sur la rom Thiaiz ! ;-)

Bonne découverte a toi de ton Optimus 3D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur version 1 c sortie ce 19 septembre. Je n'ai déja pas leur écran de démarrage à l'ouverture de l'APN. Et je ne retrouve aucun réglages supplémentaires .... Ou alors je me suis loupé. ;)

Je reste sur le king 3d 1.8 pour le moment :))

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...