roc0 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, Je me permets de poster car j'ai souvent, quand j'appuie sur le bouton home, l'appli "discussion" qui se lance avec la vieille voix "que voulez vous faire". Y'a t'il un truc que je n'ai pas compris quand à l'appui du bouton home? bug? Possibilité de supprimer cette appli? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut, tu dois appuyer deux fois involontairement, c'est le double appui qui lance cette application. Je ne sais pas si tu peux désactiver cette fonction, il faut regarder dans les paramètres. Néanmoins, si tu n'utilises pas l'appli et que tu es root, tu peux "freeze" cette application avec Titanium Backup, afin qu'elle ne se lance plus lors du double appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci pour le tuyau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.