almavivaa Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, Je souhaite changer de mobile, et donc je voudrais m'acheter un portable sans forfait. Du coup je suis allé dans un magasin, et j'ai trouvé des mobiles à des prix intéressants avec une carte prépayée. Je voulais savoir si ca voulait dire qu'on payait juste le portable + la carte sim, et qu'après on était pas obligé de prendre un forfait ? En gros j'achete le portable et la carte sim, après je mets ma carte sim actuelle avec mon forfait actuel, et c'est bon, pas de frais supplémentaire ? C'est peut-être pas très clair, mais en gros je voulais savoir si ça revenait à acheter un portable nu, sauf qu'il est bloqué par l'opérateur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tout tient dans cette dernière petite ligne : portable bloqué... :( Mais, la loi dit que le de-simlockage doit être possible gratuitement dés la fin de la période d'engagement, ou dans les 3 mois au plus tard. Prendre le portable réellement nu te coûterait à se point plus cher ? Ca t’éviterait des ennuis de de-simlockage qui foire, rom opérateur tout ça... Quid du renouvellement ? tu est toujours engagé ? Ou tu ne veux pas te ré-engager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui mais vu que je suis actuellement chez bouygues, si je prends le mobile avec la carte prépayé de bouygues, ca ne changera rien pour moi ^^ Donc c'est bien comme je pense, en gros j'achete le portable + la carte sim et après on s'en fou de la carte prépayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui mais vu que je suis actuellement chez bouygues, si je prends le mobile avec la carte prépayé de bouygues, ca ne changera rien pour moi ^^ Donc c'est bien comme je pense, en gros j’achète le portable + la carte sim et après on s'en fou de la carte prépayé ? Oui, mais n’hésite pas à demander le de-simlockage, tu en a le droit, et comme ça, c'est fait au cas ou. (Il vaut mieux prévenir que guérir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ouais c'est sur. C'est abusé le magasin ou je suis allé, le nexus s par exemple avec la carte prépayé est seulement à 239€, je ne vais pas me faire prier je pense ^^ Ouais c'est sur. C'est abusé le magasin ou je suis allé, le nexus s par exemple avec la carte prépayé est seulement à 239€, je ne vais pas me faire prier je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Après sur certaines téléphone, la différence entre les versions "nus" et les "opérateurs" tient dans la possible surcouche/customisation par l'opérateur et parfois les mises à jour plus longues à obtenir pour les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ouais mais bouygues ya pas de surcouche, jsute quelques applis en plus. Ca vaut le coup nan 239€ pour un nexus s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 oui sa vaut le coup et si je me souvient bien les majs vienne pas de Bouygues mais de google directement et la surcouche sur nexus je pense pas qu'il y en a a confirmer :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je crois que c'est du coté de SFR que les nexus s recoivent les mises à jour en décalé.. à confirmer! En tout cas, le tout c'est de vérifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 merci de me répondre si vite. et sinon ya le galaxy s2 à 280e, la ca vaut carrément le coup nan ? mieux vaut prendre le galaxy s2 ou le nexus s? merci de me répondre si vite. et sinon ya le galaxy s2 à 280e, la ca vaut carrément le coup nan ? mieux vaut prendre le galaxy s2 ou le nexus s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ou t'as trouvé le GS2 à 280E ? Là, vas y mais vérifie si c'est pas une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je l'ai vu à saturn à ce prix là. Tous les portables la bas sont pas très cher en prépayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Vas y vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Quel Saturn ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 celui de Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 280 o_O possible? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 promo limitée dans le temps, ou liquidation car Saturn va devenir Boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 cool je vais voir si je peux en avoir un :) pour le prix.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ouais en fait saturn va devenir boulanger donc ils bradent les mobiles d'exposition. Ya juste ceux d'exposition qui sont moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ptet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 si c'est sur je l'ai acheté ce soir du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.