Aller au contenu

Achat mobile sans engagement ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile, et donc je voudrais m'acheter un portable sans forfait.

Du coup je suis allé dans un magasin, et j'ai trouvé des mobiles à des prix intéressants avec une carte prépayée. Je voulais savoir si ca voulait dire qu'on payait juste le portable + la carte sim, et qu'après on était pas obligé de prendre un forfait ?

En gros j'achete le portable et la carte sim, après je mets ma carte sim actuelle avec mon forfait actuel, et c'est bon, pas de frais supplémentaire ?

C'est peut-être pas très clair, mais en gros je voulais savoir si ça revenait à acheter un portable nu, sauf qu'il est bloqué par l'opérateur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout tient dans cette dernière petite ligne : portable bloqué... :(

Mais, la loi dit que le de-simlockage doit être possible gratuitement dés la fin de la période d'engagement, ou dans les 3 mois au plus tard.

Prendre le portable réellement nu te coûterait à se point plus cher ? Ca t’éviterait des ennuis de de-simlockage qui foire, rom opérateur tout ça...

Quid du renouvellement ? tu est toujours engagé ? Ou tu ne veux pas te ré-engager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que je suis actuellement chez bouygues, si je prends le mobile avec la carte prépayé de bouygues, ca ne changera rien pour moi ^^

Donc c'est bien comme je pense, en gros j’achète le portable + la carte sim et après on s'en fou de la carte prépayé ?

Oui, mais n’hésite pas à demander le de-simlockage, tu en a le droit, et comme ça, c'est fait au cas ou. (Il vaut mieux prévenir que guérir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur.

C'est abusé le magasin ou je suis allé, le nexus s par exemple avec la carte prépayé est seulement à 239€, je ne vais pas me faire prier je pense ^^

Ouais c'est sur.

C'est abusé le magasin ou je suis allé, le nexus s par exemple avec la carte prépayé est seulement à 239€, je ne vais pas me faire prier je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre si vite.

et sinon ya le galaxy s2 à 280e, la ca vaut carrément le coup nan ?

mieux vaut prendre le galaxy s2 ou le nexus s?

merci de me répondre si vite.

et sinon ya le galaxy s2 à 280e, la ca vaut carrément le coup nan ?

mieux vaut prendre le galaxy s2 ou le nexus s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...