emilien Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, Après la suppression de l'excellent AndroCarbu (le ministère exigeant apparemment 35000€ afin de partager ses infos... bref :emo_im_money_mouth: ), je ne trouve plus son "alternative" payante "VeryCarbu" sur le market... VeryCarbu semble tjs dispo sur iOS mais rien sur Android... Quelqu'un a une info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaminos Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Si si elle existe mais il faut aller du coté sombre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je connais le "coté obscur" de la force mais pas le "coté sombre" du Market... Faut-il chercher l'APK quelque part sur la toile ? Si oui, est ce que les données de notre cher gouvernement (fayot !) sont toujours accessibles (donc pas comme l'appli AndroCarbu, qui est devenu inutilisable mais qui était pourtant excellente) ? Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Moi je le vois toujours sur le Market VeryCarbu. https://market.android.com/details?id=com.veryphone.verycarbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tiens oui le revoila ! Merci pour l'info mcyrb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bon alors d'après les commentaires, la précision n'est pas au rendez-vous... en tout cas pas autant (apparemment) que "feu" AndroCarbu (qui était en plus gratuite!). Donc ce sera sans moi ! Tout ça à cause de notre p**** de gouvernement de m**** (hum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.