talium Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, J'ai cherché dans les options, sur le web et tout et tout, ça doit être tout bête mais pourtant j'ai pas trouvé. Est-ce qu'on peut supprimer le son de l'écran d'accueil après déverrouillage du téléphone ? Si je ne touche à rien j'ai un son qui se lance. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 alors tu vas dans les parametres =>son=>verrouillage de l'ecran et tu decoches parcontre tu n'aura plus de son non plus au verrouillage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talium Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'était décoché. Par contre là ce matin je n'ai plus le son je ne sais pas pourquoi. Hier j'ai un peu touché à plein de trucs mais ça me le faisait quand même toujours. J'ai essayé de recocher verrouillage mais ça ne fait pas du tout le même son. Bon... j'espère que ça va rester comme ça :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ce n'était pas le son de l'animation météo par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talium Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ce n'était pas le son de l'animation météo par hasard ? Si c'est ça ! Je peux le désactiver dans les paramètres du widget météo, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcapocas Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai mis un jour (pas en continu :P ) pour trouver d'ou venait ce son et c'est bien du widget météo. C'est vrai que certaine options de réglage ne sont pas évidentes à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pas de quoi, tu peux mettre ton sujet [Résolu] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.