Aller au contenu

Téléphone et clavier + extinction de l'écran

delsuppr

Recommended Posts

Bojour,

Petite question pratique:

Lors que l'on téléphone au bout d'un certain temps l'écran s'éteint.

Personnellement je trouve cela pas très pratique

De même si vous appelez votre répondeur le même phénomène apparait je ne trouve pas ça, très pratique non plus

Shake awake qui est une appli qui en secouant le téléphone permet de réactiver l'écran est assez plantante et bouffe de la ressource

Power manager permet d'augmenter le temps d'extinction mais j'avoue ne pas aimer cette appli (je suis peut être le seul, mais bon ça modifie peut être un peu trop les choses et l'appli est un peu fouilli)

Donc y a t il une autre solution ou une appli magique réglant ce petit souci

Merci :D

Oui ça le fait, mais avoue que c'est pas génial

N'y a t il pas une appli ou un paramètre pour l'aoir tout le temps en visu

:cool:

Ça ne me dérange pas, surtout car on a un écran tactile, donc risque de 'cliquer' accidentellement quand on approche nos joues électriques contres l'écran. (On m'a parlé de gens qui raccrochent accidentellement avec un touch diamond).

Et appuyer sur menu c'est vite fait, je m'y suis habitué.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...