delsuppr Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Bojour, Petite question pratique: Lors que l'on téléphone au bout d'un certain temps l'écran s'éteint. Personnellement je trouve cela pas très pratique De même si vous appelez votre répondeur le même phénomène apparait je ne trouve pas ça, très pratique non plus Shake awake qui est une appli qui en secouant le téléphone permet de réactiver l'écran est assez plantante et bouffe de la ressource Power manager permet d'augmenter le temps d'extinction mais j'avoue ne pas aimer cette appli (je suis peut être le seul, mais bon ça modifie peut être un peu trop les choses et l'appli est un peu fouilli) Donc y a t il une autre solution ou une appli magique réglant ce petit souci Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 En tapant deux fois de suite ou en appuyant sur menu ca débloque pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 Oui ça le fait, mais avoue que c'est pas génial N'y a t il pas une appli ou un paramètre pour l'aoir tout le temps en visu :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 augmente le temps avant la mise en veille... menu>son&affichage>mise en veillle (met 10min) Cela devrait suffire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Oui ça le fait, mais avoue que c'est pas génialN'y a t il pas une appli ou un paramètre pour l'aoir tout le temps en visu :cool: Ça ne me dérange pas, surtout car on a un écran tactile, donc risque de 'cliquer' accidentellement quand on approche nos joues électriques contres l'écran. (On m'a parlé de gens qui raccrochent accidentellement avec un touch diamond). Et appuyer sur menu c'est vite fait, je m'y suis habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Ouais, mais c'est quand même un peu chiant avec les fonctions du répondeur cet écran qui ne reste pas on J'aimerais bien une aplie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.