goosoo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai une question à 2 cents ! Voilou, j'aime bien la ROM SonyStyle V10 mais lorsque je l'installe pour la première fois, le GPS est actif d'office ! Certaines autres ROMs ne le font pas et je ne sais pas pourquoi ! Cela ne me plaît pas ! J'ai fouillé dans les fichier de conf genre, gps.conf, hw_config.sh, build.prop; je ne trouve rien ! Quelqu'un sait-il comment keskon fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Alors ça c'est vraiment une bonne question ! j'avais jamais fais attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai cela avec toutes les roms que j'ai testées (MiniCM7Pro, GingerDX, GinTonic, SonyStyle ...), en le sachant je le désactive dès le premier reboot. mais pour qu'il soit désactivé d'origine je ne sais pas comment faire desolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.