franchar Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour a tous actuellement je suis sous cyanogenemod 7 et je voudrais passer sous la rom darky's 5.5 j'ai essayé de l'installer mais clockworkmod affiche un message d'erreur est que quelqu'un c'est comment fait ? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu doit installer avec ODIN la base de la darky 5.5 (la version qui est utilisé pour la ROM) et ensuite un Kernel avec le CWM et flasher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchar Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci pour ta réponse est ce que tu aurais un lien vers un tuto parcque je trouve que des tuto pour la v 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pourquoi tu veux absolument mettre la 5.5 ?? La 10.1 doit être mieux !! De toute manière je n'est pas de liens mais dans le topic de XDA peu être y a t-il les anciennes versions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 il y a un msg d'erreur car il ne faut pas installer de rom darky (troll). Venant de cyanogen tu devrais essayer, si ce n'est déjà fait la miui galnet (la AIO RC3 de kyogin est excellente) ou encore la dernière MyUI. Ceci n'est qu'un conseil/proposition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchar Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 merci le baron rouge pour ton conseil je vais essayé la rom miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 N'oublis pas le bouton [Merci!] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.