Kuraiba Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour il y a quelques temps j'ai décidé de me lancer dans le passage en sOff de mon Desire. Seulement j'ai eu quelques problèmes. J'ai tout d'abord essayé la méthode Revolutionary cependan,t mon hBoot (0.92) n'est pas compatible avec le logiciel. Tentative infructueuse donc. Après sur le topic revolutionnary quelqu'un m'a conseillé la méthode originel du passage en sOff avec l'installation du logiciel sur la cléf USB ( le tutoriel de Homer ) . Après cela tout se passe bien jusqu'à l'étape 3 du tutoriel ( Je précise qu'à cette instant je suis déjà dans le bios du PC ) ou j'ai une ligne de code m'indiquant une erreur aboutissant au message : "Unary Expected error" mon petit niveau d'anglais ne me permet même pas de comprendre ce que ça veut dire. Donc si quelqu'un a des solutions pour que je puisse passer mon Desire en s-Off je suis preneur. J'ai essayé d'être le plus clair possible dans mon Explication mais si vous avez besoin d'éclaircissements je suis là. :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Saluy, Je n'ai jamais vu ce message d'erreur... essaie de formater la clé USB et de recommencer l'opération avec Unetbootin ... d'ailleurs Unetbootin t'a confirmé que la carte bootable avais bien été créée ? Si ca ne fonctionne vraiment pas essaie sur un autre pc si tu en a un a disposition ou essaie de graver l'image sur un CD ou DVD reinscriptible ... donne moi 1 retour par MP si je ne repasse pas tres vite ici ;) Sent from my HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pas de nouvelle de ton problème qui pourrait m'aider car moi mon hboot est 0.75.0000 et il n'est pas compatible avec le revolutionnary et je ne trouve pas la solution?? C'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.