Aller au contenu

Problème connexion wifi

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté mon galaxy s2 cette aprem, et en revenant chez moi j'ai voulu me mettre en wifi.

Donc j'active la wifi, le mobile trouve ma livebox, j'entre la clé WEP. Sauf qu'il n'arrive pas à se connecter, d'abord il marque authentification, après il met "mémoriser, sécuriser par WPA...", après encore authentification, après désactivé.

Bref il n'arrive jamais à se connecter, alors que le signal est satisfaisant.

Vous avez une solution ? ^^

moi aussi j'ai un problème de wifi, quand j'installe une rom, la premiere fois sa marche nikel et apres un redemarrage j'ai toujours la wifi activer mais je peux pas aller sur internet ni sur l'android market.

je suis connecter a un point d'acces securiser en WPA.

merci de m'aider

Etrange tout ça :emo_im_undecided:

Essayes de supprimer ta connexion actuelle (en te rendant dans les paramètres wifi et en cliquant sur ton réseau puis, "oublier") et recrées ta connexion wifi.

Si rien n'y fait, as tu réinitialisé ton SGS2 ?

Dsl, je suis pas mal occupé,

Pour réinitialiser ton SGS2 tu vas dans Paramètres/Confidentialité/Rétablir paramètres par défaut (tu tapes ton code pin si besoin).

Ca va remettre ton SGS2 comme au premier jour de ton achat (sortie d'usine). Par contre, tu perds tes applis et penses à sauvegarder tes contacts (avec Google ou Kies).

Tu vas repartir sur un SGS2 propre, dis moi si cela a résolu ton souci.

A plus :P

OK et tiens moi au courant.

Je viens de réinitialiser le mien ce soir et ça résoud pas mal de petits soucis qui surviennent à la longue.

Mon SGS2 est comme au premier jour (excellent) ... :P

J'espère que ça va aller pour toi :)

La poisse !

Tu es sur une livebox en cryptage WPA.

Sur la livebox, c'est juste WPA le choix de cryptage, ou tu as WPA/PSK, WPA/PSK TKIP, AES... ?

Je sais que certains cryptages posent problèmes au wifi du SGS2 (c'est mon cas avec la Freebox V6)

Sinon, je ne vois pas quoi te dire d'autre sauf penser à un problème hardware.

Il faudrait que d'autres viennent nous aider. Alors, des idées ?

Le filtrage WPA TKIP/AES pose quelques soucis chez moi en Free mais en aucun cas, des problèmes comme ceux que tu rencontres.

As tu débranché et retranché ta box. Une petite réinitialisation ne fait pas de mal.

Sinon, est ce que tu as fait le test de te connecter sur le réseau d'un copain ? Juste pour voir si ton problème de wifi persiste.

Après, si tu es certain que ça ne vient pas de ta box et que tout est normal pour toi, j'ai bien crainte que ton problème nécessite le SAV.

La grosse poisse mais je ne vois pas d'autres causes de tes soucis ... :(

finalement j'ai encore réinitialiser et maintenant plus de probleme

Tu as eu raison de tenter une seconde réinitialisation. C'est ce que je fais également.

Il devait y avoir un blocage quelque part. C'est super que tout fonctionne maintenant et que ce ne soit pas un souci hardware.

Profites bien de ton SGS2, c'est une bombe !

Content d'avoir aidé un peu :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...