Aller au contenu

Où êtes vous ? !


Kerros

Recommended Posts

Bonjour,

Juste un petit message pour dire mon étonnement sur l'activité ou l'inactivité de la section SG2.

Avant d'avoir mon Galaxy S2 j'avais un petit Désire et j'étais souvent sur la section du désire et je doit dire que je trouve la section du SG2 beaucoup moins vivante et réactive que celle du Désire.

Voilà il y a pas mort d'homme mais pour un Smartphone qui explose les records de vente je trouve ça étonnant :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah évidemment, je viens de la section désire moi aussi.

Et avec HTC Desire, il fallait bidouiller, la dernière version de Sense, la mémoire téléphone, la dernière version d'Android, les versions light, les version si, et ça ! Entre les APP2SD, APP2EXT et tout le reste, normal que ça bouge !

Ici, rien de tout ça, on a la dernière version très rapidement va samfirmware et TW de la même manière...

De plus pas trop de déboire ni de bug en général... Donc pour se plaindre ?! ;)

Mais c'est sur que la section Desire était plus vivante, mais surtout sur la fin de vie "officielle" du téléphone, avec tous les bidouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que toi, mais même si y a des tuto pour poser des roms customs, je reste sur la rom d origine car tout roule nickel. Donc si tout tourne rond, ben pas de questions et pas de questions, ben pas d activité!

c'est vrai que c'est dommage quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...