Emet Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, tout est dans le titre. N'arrivant pas à Backup ma Rom SFR et n'ayant rien installé dessus hors mis Rom Manager, je vouais savoir où je pourrais en trouver une offcielle en cas de pb? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 http://forum.frandro...ation-des-roms/ Tu y trouveras toutes les roms officielles ou customs que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 sinon sur le site XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emet Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci à tous les deux. Je suis entrain de la récupérer. J'ai vu que c'était un fichier .exe. Elle s'installe comment?? Via Kies??? Habituellement, ceux sont les fichiers .tar. via Odin. Non? Excusez moi je débute, je m'y suis mis hier soir. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Le sujet n'ayant pas sa place dans cette partie, je le déplace dans le forum "Aides, Questions & Réponses" :) Merci de faire attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Emet Ces .exe sont des fichiers qui extrayaient tout seul en les lancant, il deviennent des .tar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.