Aller au contenu

Connexion internet au PC


Recommended Posts

Bonjour,

Hier, par surprise, la connexion internet de mon portable est rapide. Je m'explique: j'ai un forfait MTV de sfr internet illimité. J'ai cyanogen mod 7. Je n'ai plus internet. Donc j'ai internet sur mon ordinateur via mon portable via point d'accès wifi. J'ai déjà consommé mes 200 mo / mois. Sauf qu'hier, et ben la connexion est 3 x plus rapide, j'ai pu télécharger tout ce que je voulais à 300 voir 400 ko/s ! Donc je prends la carte sd de mon portable, l'enlève, et la le portable reboot. C'est à ce moment là que la connexion redevient "normale" et n'est plus rapide.

J'ai trouvé cette histoire bizarre, et voulais savoir si c'était une histoire de port ou quoi, savoir si c'était possible de réactiver cette vitesse tout en ayant consommé le data autorisé...

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En réalité, tu es "illimité", mais possède un quota de 200MO. Donc admettons que tu consomme 300MO en un mois, le mois suivant, tu n'obtiendra pas de nouveau un quota de 200MO mais bien moins (sinon ce n'est pas assez rentable pour eux :P )

[enfin il me semble -_- ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...