Freyjart Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Un petit truc qui me "tracasse". Ca m'est arrivé que 2 ou 3 fois mais bon, voilà hier je souhaite installer une application via android market... j'appuis sur "installer" mais... rien ne se passe... Ca me met "installation en cours" mais j'attend et dans la barre en bas j'ai rien qui me met que l'installation est en cours, je suis obligé de répéter l'opération 3 ou 4 fois pour que ca marche. Avez vous déjà eu ca ? Merci d'avance Frey' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 oui ça m'arrive parfois, pour régler le truc, je vais dans "mes applications" et l'appli ce retrouve tout en bas de la liste, là en faisant installer ça fonctionne nikel. J'ai l'impression que c'est la fenetre qui demande les accès qui merdouille via le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 haa, daco dac merci, je regarderai ca le prochain coup alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Soucie de honeycomb et ceux sur toute les tablettes honeycomb cela reste encore une versions un peut beta après le nouveaux market est pas mal je ne sais pas si il règle le soucie de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.