gohan35 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que GMail ne me remontait pas l'arrivé de nouveaux emails sur mon adresse perso. J'ai donc été vérifié les paramètres : les notifications sont bien activées, mon compte est bien synchronisé avec mon téléphone. J'ai même l'impression qu'il ne met pas du tout à jour mes mails. Je suis obligé à chaque fois de lancé gmail pour aller actualiser les messages et la il me met bien la notification et les nouveaux mails dans ma boite. Si quelqu'un pouvait me dire la solution pour ce problème ? Ou si quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 dans tes paramètres de compte google sur ton téléphone, t'as bien sunchro auto activée?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 avec la case Gmail cochée dans ton compte Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Oui j'ai bien tout ces paramètres de coché. J'avais déjà vérifié cela. Je viens de faire un hard reboot de mon HTC Desire Z je verrai bien si cela fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ca peut venir de ton opérateur aussi. Tu n'as pas changé de point d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ah non cela c'est fait du jour au lendemain sans changement d'opérateur ni rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.