kenzo979 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Modèle: HTC Bass Version : 2.3.4 version SENSE: 3.5 Technologie audio: beats by dre, kit main libre ( écouteur intra beats by dre) Taille &Type d'écran: 4.7 pouces type WVGA en S-LCD Taille du smartphone : 132,5 x 70,7 x 9,9 mm. Processeur: Monocore Qualcomm MSM8255 quandencé à 1.5 GHz RAM & capacité de stockage : 768Mo et 16Go + extension µSD Appareil photo + type : 8 MégaPixels rétro éclairé et ouverture maximum à f2.2. blabla: Bluetooth 3.0, puce A-GPS, tuner FM et interface Sortie : Présentation officiel d'HTC à Londre le 6 octobre photo: dommage qu'il ne soit pas en dual core et aussi pas d'écran en qHD et pour finir d'une autre couleur style sensation XE noire /rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Une brave régression au niveau de l'écran si il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Et encore un monstro phone de 4.7 " :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Une brave régression au niveau de l'écran si il sort tu as raison htc qui nous sort des terminaux avec du qHD sur du 4/4.3 pouces et la su un big 4.65 du WVGA ou la concurrence sort en 4.65pouces du 720p franchement j'ai envie de dire lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je pense que je vais arrêter les haut de gamme qui dont trop fragile et pas si technologiques que ça. Prochain téléphone. Nexus s avec un forfait. Ça devrait allé pendant facile un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 mdr hey on par le d'htc la , tu m'aurais dit LG la je serai complètement d'accord avec toi mais htc il assure même si en ce moment il sorte un peut de tout ( m**** gamme -> entré mouai gamme-> et nouvelle génération de Haut de gamme) m'enfin attendons le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.