scoch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Salut, mon N1 est en rom NameLess depuis le mois de mai (j'aime beaucoup cette rom). Mon N1 n'est plus sous garantie. J'aimerais bien repasser un p'tit coup en stock pour voir comment se comporte la bestiole en 2.3.6, en attendant le Nexus Prime :D . Et bien sûr, une fois en 2.3.6 je souhaiterais le rooter. Sachant qu'il n'est plus sous garantie je peux débloquer le bootloader. La seule info que j'ai trouvé pour rooter la 2.3.6 est d'utiliser le Superboot de Modaco. J'ai aussi vu des 2.3.6 deodexed rooted sur xda. Quelqu'un est en 2.3.6 root sur son N1 ? Vous avez opté pour quelle option ? Merci. Modifié 28 septembre 2011 par scoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bonjour je suis en version 2.3.6 root ma rom est basée sur la mise à jour complete de la rom via Google. pour l'instant j'en suis tres content, elle est plus fluide et niveau autonomie rien à dire. tu peux essayer les roms 2.3.6 root de xda, elle fonctionnee bien; pas de soucis avec. au pire je vais uploader ma version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci pour ta réponse. Je vais tester ce soir la GRK39F ROOT (stock - odexed, rooted). Je n'ai pas trop envie de bidouiller (ou galérer) avec le Darktremor app2sd. C'est quoi ta ROM en 2.3.6 ? La nouvelle FastDucat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 pas vraiment j'attends avec impatience la sortie de ice scream sur le nexus c'est plus une Rom avec toute les applis que je preferent et avec le launcher du sony Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Okay. C'est bon je suis en 2.3.6 root. La NameLess me manque déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebGenin Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tu peux consulter mon post tout y est expliqué : https://forum.frandroid.com/topic/76853-rooter-nexus-s-236-grk39f/page__p__1251376#entry1251376 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Sinon tu as le rom oxygeN1mod en 2.3.7!(https://forum.frandroid.com/topic/70586-oxygen1mod/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.