daor Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Hello, J'ai beau changer dans les paramètres un son de notification... lorsque je reçois un email ou autre, ça reste le son par défaut ? Quid ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 quand j'appuie sur un bouton dans ma voiture il se passe rien ! .... rom ? version ? root ou pas ? application e-mail perso ou d'origine ? gmail ou E-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 je vais dans paramètres, son des notifications, .. rien ne change et même si je mets aucun, le son est là à chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, De mon côté j'utilise Zedge pour changer le son des notifications. Comme en plus, le catalogue est immense, c'est assez facile à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.