titus55555 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis à l'affichage des contacts sur mon wildfire, j'ai une bande noire semi transparente en bas de la liste des contact avec le mot "ma" écrit dedans .. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 tu as installé un theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Non pas de thème installé pourtant. J'ai cherché un peu dans les options mais ça ne disparaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Tu pourrais faire une capture parce que là je ne vois pas trop de quoi tu parles en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 oui c'est ce que je pensai faire, je n'ai pas le tel sous la main mais j'essaierai de poster ça ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Voilà la capture (enfin la photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 c'est ta recherche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ben j'ai l'impression (c'est le tél d'un ami) mais je n'arrive pas à l'enlever :/ Il est comme resté "bloqué" sur ce mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 bha ca fais bien longtemps que je tourne plus sous sense du coup ... même après un redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 oui :/ Bon du coup ça ressemble bien à un pti bug de sense, je pensai être passé à côté d'un truc. Peut-être en vidant la cache de l'appli? Je n'ai pas encore essayé. Sinon ce sera un retour aux paramètres d'usine^^ Ca devrait le calmer. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 En effet c'est étrange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.