frisco75 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, La question est dans le titre ! J'ai tenté d'utiliser le Sensation comme routeur vers ma tablette et mon pc (à chaque fois en wifi ou avec le cable mini-usb) et ça n'a pas fonctionné. Pour le pc j'avais changé le user agent, le proxy, etc ... mais rien n'y a fait. Et vous ? P.S : pour le routeur USB, ça marche avec l'appli Easytether, en changeant l'user agent sous FF. Mais rien trouvé pour faire routeur wifi pour les tél non-rootés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Pour les tels non rootés je crois que ce n'est pas possible car les opérateurs bloquent ce système, à moins de payer une option supplémentaire ! En ROM SFR en tous cas c'est "normal" que ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je déterre ce topic, j'ai le même soucis, je n'arrive pas à me connecter à internet en passant par mon téléphone en USB (je n'ai pas de carte Wifi dans le PC) Mon téléphone est rooté, ROM Ordroid Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ca vient peut-être de la OrDroid, je crois que Sense 4 sur le Sensation bug avec cette fonctionnalité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah ok, je vais essayer une autre ROM pour voir :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Test avec la dernière Viper 1.0.1, le teether par wifi marche très bien. En usb à priori aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Le souci c'est que je n'ai pas de carte wifi mais oui je vais la tester cette ROM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.