serval76 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour je voudrai savoir s il existe une logiciel qui permet de renvoye mes appeles sur un email j explique lol je suis dans mon garage et je capte pas et mon pc et allume tout le temps je voudrai etre prevenu par le pc quand j ai un appele ou un message sur mon telephone merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Si tu captes pas, le téléphone ne peut pas savoir que quelqu'un t'appelle ou qu'on t’envoie un message! et donc ne peut pas transmettre cette info à ton ordi. Attends google voice, un jour peut-être en France on pourra faire ce que tu veux avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval76 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 desole mal exprime je capte chez moi mais pas dans mon sous sol donc je met le telephone ou je capte chez moi je laisse le wifi acitive et je voudrai que le programme me lance un email quand j ai eu un appel ou un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 http://code.google.com/p/gtalksms/ essaye ça! créé un mail bidon gmail pour ton téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.