sami_22 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai modifié un thème comme je le voulais sauf une chose que je ne sais pas comment faire ! Le clavier de code PIN, qui est comme sa : Je voudrais juste changé la couleur grise mais je ne trouve pas quel est le fichier a modifier ! Quelqu’un a t-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je pense que ça doit être dans latin_ime.apk si c'est le clavier android de base. Sinon le package du clavier que tu veux modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je ne trouve pas cet apk dans mon thème. Tu peux jeter un oeil ? http://www.multiupload.com/G6WBMQVB0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 faut le prendre dans une rom! Sinon je sais pas comment on peut modifier autrement! Sinon regarde sur les cyanogenmod 7 y'a une fonction qui permet d'installer des thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 faut le prendre dans une rom! Sinon je sais pas comment on peut modifier autrement! Sinon regarde sur les cyanogenmod 7 y'a une fonction qui permet d'installer des thèmes Ok merci je vais regarder ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.