sami_22 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour à tous, J'ai modifié un thème comme je le voulais sauf une chose que je ne sais pas comment faire ! Le clavier de code PIN, qui est comme sa : Je voudrais juste changé la couleur grise mais je ne trouve pas quel est le fichier a modifier ! Quelqu’un a t-il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Je pense que ça doit être dans latin_ime.apk si c'est le clavier android de base. Sinon le package du clavier que tu veux modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Je ne trouve pas cet apk dans mon thème. Tu peux jeter un oeil ? http://www.multiupload.com/G6WBMQVB0S Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 faut le prendre dans une rom! Sinon je sais pas comment on peut modifier autrement! Sinon regarde sur les cyanogenmod 7 y'a une fonction qui permet d'installer des thèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 faut le prendre dans une rom! Sinon je sais pas comment on peut modifier autrement! Sinon regarde sur les cyanogenmod 7 y'a une fonction qui permet d'installer des thèmes Ok merci je vais regarder ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.