sami_22 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai modifié un thème comme je le voulais sauf une chose que je ne sais pas comment faire ! Le clavier de code PIN, qui est comme sa : Je voudrais juste changé la couleur grise mais je ne trouve pas quel est le fichier a modifier ! Quelqu’un a t-il une idée ?
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je pense que ça doit être dans latin_ime.apk si c'est le clavier android de base. Sinon le package du clavier que tu veux modifier
sami_22 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 Je ne trouve pas cet apk dans mon thème. Tu peux jeter un oeil ? http://www.multiupload.com/G6WBMQVB0S
oeildefeu Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 faut le prendre dans une rom! Sinon je sais pas comment on peut modifier autrement! Sinon regarde sur les cyanogenmod 7 y'a une fonction qui permet d'installer des thèmes
sami_22 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) 29 septembre 2011 faut le prendre dans une rom! Sinon je sais pas comment on peut modifier autrement! Sinon regarde sur les cyanogenmod 7 y'a une fonction qui permet d'installer des thèmes Ok merci je vais regarder ça!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.