ThorHushovd Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, je vais bientôt avoir mon premier portable et j'hésite énormément entre ces deux modèles que sont le Samsung Galaxy Ace et le HTC Wildfire S. Lequel des deux est le mieux ? J'ai regardé plusieurs tests et je me suis renseigné mais je n'arrive pas à savoir lequel choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tu ne peux pas prendre le Defy ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Non je ne peux pas Modifié 28 septembre 2011 par ThorHushovd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Galaxy Ace alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Quels sont avantages par rapport au Wildfire S parce que moi je lui trouve surtout des inconvénients pourtant beaucoup de gens me disent de le prendre. - Moins de RAM - Moins de mémoire interne - Pas flash - Plus vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 idem, idem, idem, nan. Ace : CPU de 800MHz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Il a que 160 Mo de mémoire interne contre 500, c'est pas embêtant ? Et le CPU est son seul avantage par rapport au Wildfire S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ouais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 galaxy ace!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 galaxy ace!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Wild S a (a mon gout, et d'apres ce que j'ai vu dans les videos) une meilleure interface, plus complet, tres compact Le ace n'a que 278 mo de RAM (si si (384 ou 278, selon les sites. Moins en tout cas)), moins de ROM, une densité d'ecran inferieure, pas de flash, tres plastique. En general j'aime bien samsung mais la c'est clairement le wild s qui l'emporte, a quoi servent les 200 mhz de plus, puisqu'il y a plein de ram en moins? Et c'est le meme proco (qualcomm msm7227) juste overclocké. GO wild s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Il a 512 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 effectivement, 512 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 http://www.dreambloggers.com/comparison-samsung-galaxy-ace-htc-wildfire-specs-features-price/ : 278 MB http://www.techenclave.com/mobile-phones/samsung-galaxy-ace-initial-impressions-ram-184268.html : 278 MB http://www.phonearena.com/phones/Samsung-Galaxy-Ace_id5145/discussions/RAM_id653 : 278 MB Vous en voulez d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) ça existe ?????? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Ya juste assez pour Android Modifié 29 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ca m'arrange pas tout ça ! On me dit d'un côté de prendre le Ace, de l'autre le Wildfire s :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bah c'est qu'ils se valent. Le Ace est conseillé pour sa marque très connu mais le wildfire est mieux pour ses performances. Moi je préfère le disign de Samsung (petit côté Iphone, comme mon lg). Tu choisis. Après vu que j'ai besoin de performences... Mais le ace a une optimisation onnegalable donc moi j'aurai pris le ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Sérieux c'est vraiment nul les commentaires du genre " QUE 278 MO DE RAM ??? COMMENT ANDROID TOURNE SA DOIT RAMER A MORT ET PAS UTILISABLE AVEC PLUS DE DEUX APPS LANCEES " STOP avec ça, vous avez surement jamais eu un ACE dans les mains -_- Go ce renseigner svp avant de raconter nawak car le ACE pwn le Wildfire S dans pas mal de domaine ;) Suffit d'avoir une bonne ROM bien optimisé et il est très rapide !! Merci :) Modifié 29 septembre 2011 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ça c'est vrai, il est plutôt fluide avec rom stock Par besoin d'insulter. Et Android se sert de 128 mo de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Wild S a (a mon gout, et d'apres ce que j'ai vu dans les videos) une meilleure interface, plus complet, tres compact Le ace n'a que 278 mo de RAM (si si (384 ou 278, selon les sites. Moins en tout cas)), moins de ROM, une densité d'ecran inferieure, pas de flash, tres plastique. En general j'aime bien samsung mais la c'est clairement le wild s qui l'emporte, a quoi servent les 200 mhz de plus, puisqu'il y a plein de ram en moins? Et c'est le meme proco (qualcomm msm7227) juste overclocké. GO wild s! le ace est tres bien comme tel et puis il y en a plein des roms hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Sauf qu'avec le Wild S, on ne peut ni le rooter, ni changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je pense que je vais prendre le Galaxy Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je pense que je vais prendre le Galaxy Ace bon choix (a mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 +1 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Perso je pencherais sur le HTC. L'écran du Galaxy Ace me fait gerber des yeux (bon, en même temps j'suis habitué à du Super AMOLED, mais quand même.), et j'ai tendance à préférer Sense à Touchwiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.