Aller au contenu

Samsung Galaxy Ace vs HTC Wildfire S


Recommended Posts

Wild S a (a mon gout, et d'apres ce que j'ai vu dans les videos) une meilleure interface, plus complet, tres compact

Le ace n'a que 278 mo de RAM (si si (384 ou 278, selon les sites. Moins en tout cas)), moins de ROM, une densité d'ecran inferieure, pas de flash, tres plastique.

En general j'aime bien samsung mais la c'est clairement le wild s qui l'emporte, a quoi servent les 200 mhz de plus, puisqu'il y a plein de ram en moins? Et c'est le meme proco (qualcomm msm7227) juste overclocké.

GO wild s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est qu'ils se valent. Le Ace est conseillé pour sa marque très connu mais le wildfire est mieux pour ses performances. Moi je préfère le disign de Samsung (petit côté Iphone, comme mon lg). Tu choisis. Après vu que j'ai besoin de performences...

Mais le ace a une optimisation onnegalable donc moi j'aurai pris le ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est vraiment nul les commentaires du genre " QUE 278 MO DE RAM ??? COMMENT ANDROID TOURNE SA DOIT RAMER A MORT ET PAS UTILISABLE AVEC PLUS DE DEUX APPS LANCEES "

STOP avec ça, vous avez surement jamais eu un ACE dans les mains -_-

Go ce renseigner svp avant de raconter nawak car le ACE pwn le Wildfire S dans pas mal de domaine ;)

Suffit d'avoir une bonne ROM bien optimisé et il est très rapide !!

Merci :)

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wild S a (a mon gout, et d'apres ce que j'ai vu dans les videos) une meilleure interface, plus complet, tres compact

Le ace n'a que 278 mo de RAM (si si (384 ou 278, selon les sites. Moins en tout cas)), moins de ROM, une densité d'ecran inferieure, pas de flash, tres plastique.

En general j'aime bien samsung mais la c'est clairement le wild s qui l'emporte, a quoi servent les 200 mhz de plus, puisqu'il y a plein de ram en moins? Et c'est le meme proco (qualcomm msm7227) juste overclocké.

GO wild s!

le ace est tres bien comme tel

et puis il y en a plein des roms hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pencherais sur le HTC. L'écran du Galaxy Ace me fait gerber des yeux (bon, en même temps j'suis habitué à du Super AMOLED, mais quand même.), et j'ai tendance à préférer Sense à Touchwiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...