ThorHushovd Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Euh l'écran du Ace est plus grand et affiche plus de couleur donc pourquoi tu préfères celui du HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je prefere Touchwizz a Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 A cause du ppi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Moi perso le test de Frandroid du Wildfire S m'a convaincu. Je pense que le Wild S est un bon produit. Par contre le Galaxy Ace a réputation d'un produit bas de gamme plutôt que moyen de gamme. Moi je me méfierai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ou tu as vu que le Ace a une réputation d'un produit bas de gamme ? Le Gio et et le mini serait encore plus bas de gamme alors :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Le ace est une moyenne gamme, le gio un bas-moyen de gamme. Le mini est une sous-m****-gamme, au niveau du wild 1er nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Concours du plus virulent fanboy : le fanboy samsung contre le fanboy htc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ouais et du coup j'ai pas d'avis objectifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) C'est a dire que je ne suis pas fanboy, j'ai un LG :P Pour le coup je trouve le wild S meilleur, c'est tout Mais si on demande par exemple gs2 vs sensation je dis gs2 Modifié 4 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 là, c'est plutot logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Ou tu as vu que le Ace a une réputation d'un produit bas de gamme ? Le Gio et et le mini serait encore plus bas de gamme alors :huh: Parce que le Galaxy Ace, s'il est vendu pour un produit moyen de gamme par la communication de Samsung est en réalité plus proche d'un produit entrée de gamme. Tout simplement. Perso, je maintient que le Wildfire S est le choix le plus intéressant. Après je ne connais pas aussi bien ce téléphone, que le premier du nom qui était vraiment une m****. Modifié 4 octobre 2011 par Xtrmboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'ai le ACE et il ne fais franchement pas "bas de gamme" Pas mal de ROM sont super, dont une CM7 en dévelop qui est très prometteuse :) Après c'est à toi de voir, je conseille plus le ACE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Les deux sont au Meme prix nu pourtant avec les opérateurs le Ace est beaucoup plus cher Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 HTC met plus de marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ben au contraire avec les opérateurs le HTC est moins cher ! Et puis même seuls ils sont au même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorHushovd Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le Ace on peut bien le passer en 2.3 ? Et vous savez si les portables avec forfait sans engagement sont simlockés chez la Poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.