Aller au contenu

Renouvelement par telephone

finality38

Recommended Posts

bonjour.

voila je me pose une question au niveau du renouvelement de forfait par telephone.alors en fait j'ai recu un apel d'sfr me proposant un nouvel abonement et en contre partie j'aurais le droit a un nouveau telephone.se que j'ai accepté.mais le problème c'est que maintenant ils me disent que je ne peu pas avoir de nouveau telephone mais il mon quand meme validé le nouveau forfait et donc un réengagement de 24 mois.est'il possible de faire annuler se changement de forfait ?merci d'avance

ps:je précise que je n'ai jamais recu de courier de confirmation.

bonjour.

voila je me pose une question au niveau du renouvelement de forfait par telephone.alors en fait j'ai recu un apel d'sfr me proposant un nouvel abonement et en contre partie j'aurais le droit a un nouveau telephone.se que j'ai accepté.mais le problème c'est que maintenant ils me disent que je ne peu pas avoir de nouveau telephone mais il mon quand meme validé le nouveau forfait et donc un réengagement de 24 mois.est'il possible de faire annuler se changement de forfait ?merci d'avance

ps:je précise que je n'ai jamais recu de courier de confirmation.

Salut

Connecte toi sur le site de SFR et accède à ton compte.

Tu pourras vérifier si ta période d'engagement est réellement repoussée (j'ai personnellement déjà eut des discordances entre les infos téléphoniques et celle figurant sur ma facture avec SFR)

Tu peux également, dans la partie renouvellement vérifier tes points et les téléphones disponibles en offre renouvellement. Sachant qu'actuellement SFR fait un effort pour ses anciens abonnés en leur proposant les téléphones en renouvellement au même prix qu'aux nouveaux abonnés (à vérifier quand même ;-)

Salut,

J'ai eu également un appel de SFR pour un ré-engagement de 12mois. J'ai bien fait répété 5 fois pour tout mettre au clair avant de valider.

Alors primo : tu as 7 jours de rétractation. Appelle le 1022 (de mémoire) si tu veux annuler le ré-engagement.

De deux : tu peux changer de mobile sur le site SFR. Dans ton cas, ré-engageant de 24mois en gardant ton forfait actuel. Ou sinon, directement en agence mais là les prix peuvent être légèrement différent.

En faite ils distinguent engagement forfait et engagement mobile.

En cas de doute, appelle-les !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...