Yo_d@ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Je viens de récupérer le Nexus One d'un pote mais le capteur de proximité ne semble pas fonctionner. Je suis en Rom Google officiel 2.3.6. Après un appel je suis obligé d'appuyer sur la touche déverrouillage/Mise en marche pour réactivé l'écran. Et il arrive parfois que lorsque je porte le téléphone à l'oreille je mette l'appel en pause par simple contact avec celle ci. Mon ami me dis que ça a toujours été le cas pour lui, de plus il a un changer pour un Nexus S qui semble avoir le même problème. Question: La version d'Android pour les Nexus (One et S) permet elle l'activation/désactivation de l'écran via le capteur de proximité pendant un appel? Si oui y a t'il une manip pour l'activer? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agent 212 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour j'ai le meme probleme avec mon nexus one.parfois le capteur fonctionne trop et m'empeche de recuperer l'acces a mon ecran,soit le capteur ne marche pas. je ne sais pas a quoi c'est du et mon nexus est en version officiel,rien de modifier. c'est chiant a force merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.