LauLabo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un a connecté une oreillette bluetooth sur la tablette acer A500 ?? Avez vous pu faire des essais de conversation audio/vidéo sur GTalk avec ? Et si oui !!! est ce que cela fonctionne correctement ?? Merci d'avance pour vos réponses. LauLabo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, je viens d'essayer de connecter mon oreillette bluetooth à ma tablette, et ce n'est pas possible, l'icône pour la connexion n'est pas présente comme avec un clavier ou un casque audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 idem, j'ai essayé avec mon oreillette bluetooth et rien, je pensais que c'était possible de l'exploiter pour le son :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Elle est donnée comme reliée et pas connectée. N'existe-t-il pas un logiciel pour modifier cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Un petit up car j'aimerais pouvoir relier ma A 500 en audio par bluetooth, et je comptais acheter une oreillette. Si cela ne fonctionne pas, un casque audio bluetooth fonctionnera? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok merci, c'est ce que je vais faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Autre question que je me pose, n'ayant jamais utilisé d'oreillette Bluetooth, est-ce qu'à la fois je peux avoir le son de ma tablette et recevoir/passer un appel de mon smartphone? Modifié 27 octobre 2011 par Kyonyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Un petit up, se sera sympa et utile comme info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrolax Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 hello, j'ai reçu un casque Bluetooth pour Noel : Jabra Halo 2 et ça fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2840 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 salut, @ nikrolax comment ça marche nickel ? tu arrives a parler de la transmission audio mais tu n'as pas de micro dessus? afin d effectuer un tchat visio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.