Aller au contenu

Sauvegarde jeux.


Recommended Posts

Bonjour a vous!!

Alors comme dit mon titre je voudrais savoir si on peut récupérer la sauvegarde de inotia 3, je jouai sur mon désire a ce jeu et maintenant je voudrais transferer la sauvegarde dans mon sensation, il y a un moyen?

Je pence que c'est faisable si je root mon désire et que je met titanium backup dessus, mais je ne veut pas le rooté. Merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous!!

Alors comme dit mon titre je voudrais savoir si on peut récupérer la sauvegarde de inotia 3, je jouai sur mon désire a ce jeu et maintenant je voudrais transferer la sauvegarde dans mon sensation, il y a un moyen?

Je pence que c'est faisable si je root mon désire et que je met titanium backup dessus, mais je ne veut pas le rooté. Merci. ^^

Ha moins qu'un programme particulier se charge de la sauvegarde, le root me semble nécessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

y'a pas une sauvegarde sur serveur avec compte dans ce jeux ? dans settings

sinon je jetterais quand même un oeil dans le rep data ...

Pas compris la question... Apris suivant le jeu peut-être que ya une sauvegarde sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai root le desire faire un backup avec titanium, apres je les mis sur mon sensation et j'ai installer le backup, quand je lance le jeu et que je met continue sa me marque error sur le nom de la sauvegarde et sa nefonctionne pas, snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai root le desire faire un backup avec titanium, apres je les mis sur mon sensation et j'ai installer le backup, quand je lance le jeu et que je met continue sa me marque error sur le nom de la sauvegarde et sa nefonctionne pas, snif.

Avec Titanium tu as bien restauré Application + Données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...