NTGeek Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai des problèmes d'accroche réseau, souvent le réseau se déconnecte inopinément et je suis obligé de faire une recherche de l'opérateur réseau... Réseau : Bouygues Zone de couverture correcte Version I9100XXKG1 D'où peut venir ce problème ? Que dois je faire pour résoudre ce problème, dois je modifier la rom radio ? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut à toi et bienvenue sur le forum, Je n'ai jamais eu les soucis que tu rencontres. Je dirais même que le SGS2 est plutôt bon concernant le réseau. Moi je te conseillerais de réinitialiser ton SGS2 et de repartir au propre. C'est ce que je fais lorsque je trouve qu'il y a un problème sur le miens. Au moins tu verras si ça améliore les choses ou pas, et/ou si ça ne vient pas d'une appli mal optimisée. Tiens nous au courant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 prend le modem kh3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.