stef21 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 bonsoir, je viens tout juste de changer mon htc hero pour un nexus s. j'ai pus récupérer grace a gmail la liste de mes contacts mais pas mes applications? je pense surtout a icoyote et son abonnement! il y a t'il une manip particulière? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Quand tu vas sur le market et que tu vas dans mes applications, y a rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef21 Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 merci pour cette rapidité! non je n'ai que ce que je veiens de telecharger a l'instant en gratuit! y'a un lien avec le fait que je ne sois pas avec le meme n° de tel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 si t'as le même compte gmail, tu vas retrouver tes app. Au pire vas sur le market web tu les trouveras et tu pourras les envoyer sur ton téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef21 Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 merci j'y suis là et effectivement je retrouve mon icoyote ! mais maintenant je fais comment pour l'envoyer directe sur le téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 tu clic sur installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef21 Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 c'est bien ce que je pensais mais c'est acheter comme icon ! (alors que je l'ai bien dans mes achats!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 contacte coyote ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef21 Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 ok trouver lorsqu'on est sur le market on rentre dans :menu(touche téléphone) mes applications , et tout en bas on retrouve les appli en attente! meri en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuhbeuh Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Quand sur le market il y a marqué Acheté, c'est que tu possède déjà l'application ! Sinon il y a le prix qui s'affiche à côté d'acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef21 Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 ah ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.