Aller au contenu

HTC Desire S ou EVO 3D


Recommended Posts

Bonjour,

La question est simple, selon vous quel est le meilleur des deux le desire S ou le EVO 3D?

Je vais bientôt changer de portable, je possède actuellement un samsung spica je comptais prende le EVO 3D mais d'après certain test que j'ai pu lire le 3D est plus un gadget qu'autre chose donc je me demande si le HTC desire S ne serait pas mieux ou si vous avez un autre modèle à me proposer...

Je garde en moyenne deux ans mes portable voir 3, je cherche donc un portable robuste avec un bon suivi, si vous auriez quelques conseils...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire s ne vaut plus grand chose, il n'en valait déjà pas grand chose à son départ...

Complètement laissé tombé par HTC, après aucune idée du EVO 3D.

Puis si tu cherches un suivi du constructeur alors ne part pas chez HTC, pour sortir des nouveaux mobiles ils sont très fort, mais pour les suivre c'est complètement autre chose.

Bref ils on une politique de m**** ! :)

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je me dirige vers HTC car leur portable mon eu l'air d’excellente qualité, j'avais vu un HTC desire et j'ai vraiment été impressionné par la fluidité et la qualité d'image du portable.

En faite je ne sais pas vers quel portable me tourner car iphone ne me plait vraiment pas, et j'ai une préférence pour android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que le Desire S ne valait rien à sa sortie.

A l'époque (environ Mai 2011, c'est vieux ;-) ...), sont sortie le Xperia Arc, Xperia Neo (Kyno en france), LG Optimus Black qui on environ la même puissance (1 Ghz, Adreno 205, je crois)...

Le Desire S n'est pas un haut de gamme comme à pu l'être le Desire en son temps mais un téléphone moyen de gamme.

Certes maintenant il est dépassé techniquement par des téléphone avec 1,2 Ghz / 1,5 Ghz / Double Coeur Tegra 2 ou snapdragon.

Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire... Si tu veux du haut de gamme, (sachant que la taille des écrans ne fait qu'augmenter)... Si tu veux jouer au tout derniers jeux et voir des vidéos HD, les double coeur on leur intérêt.

Mais si tu cherches un téléphone avec un écran pas trop grand pour un usage basique d'un smartphone (web, appli diverses, jeux pas trop gourmand), c'est un bon téléphone en soi, avec une excellente interface et une bonne qualité de fabrication... Quelques faiblesse sur la réception Wifi ou du GPS en raison de sa conception en métal qui pose problème de réception des antennes. Mais personnellement ses problèmes sont minimes et ne me gêne vraiment qu'en cas de très faible réception d'un réseau...

De plus il ne doit pas être cher maintenant...

Après si tu comptes garder ton mobile 2-3 ans il peut être intéressant de s'orienter vers un modèle plus puissant... Encore une fois tout dépend de l'utilisation que tu en fait...

Et en ce moment c'est un peut dur de suivre, Htc n'arrête pas de sortir de nouveaux modèles... Mais bon pour moi la 3D sur un téléphone n'a pas d'intérêt...

En tout cas, quel que soit ton choix.... Prends un ANDROID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que le Desire S ne valait rien à sa sortie.

Desire S successeur du Desire excuse moi mais mieux vaut partir sur le Desire que le S, même si je crois que le Desire ne ce fait plus malheureusement...

Le Desire reste encore très bon et suivi par HTC, pour moi y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire S successeur du Desire excuse moi mais mieux vaut partir sur le Desire que le S, même si je crois que le Desire ne ce fait plus malheureusement... Le Desire reste encore très bon et suivi par HTC, pour moi y a pas photo.

Je ne crois pas avoir dit qu'il était le successeur du Desire... C'est sur que ce n'est pas un successeur, disons une Desire Amélioré. Un successeur serait plutôt le Sensation...

Perso, j'ai hésité entre le Desire et Desire S... Je me suis dit qu'il fallait mieux partir pour le S un peut plus moderne et un tout petit peut plus compact...(et bon avec les offres de remboursement, il ne m'est pas revenu cher...). Surtout je voulais un écrand de moins de 4 pouces...

Le Desire S est tout de même un peut plus performant (notamment pour les jeux) et il à notamment plus de mémoire, point faible du Desire.

Après y'a pas de raison que le Desire S ne soit pas suivi pour les mises à jours (il y en à déjà eu une fin juillet...) et j'espère bien qu'il y en aura une pour Sense 3.5... Si ce n'est pas le cas, je m'orienterai surement vers de ROMS alternative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux garder ton tél 3 ans, autant prendre du haut de gamme si tu peux. Moi j'ai l'evo 3D, et effectivement la 3D est gadget comme a pu l'être il y a un certain temps les appareils photo VGA, etc... C'est gadget mais un plus quand même.

Après si tu craches vraiment sur la 3D et que tu veux quand même un HTC, prends le sensation. Encore une fois ça dépend du prix que tu veux mettre, le desire S est vraiment moins cher.

J'ai eu le desire et c'est vrai qu'il était top, mais si tu veux jouer un minimum, tu peux faire une croix dessus à cause de son pauvre gpu et son multitouch bugé. Le desire S comble ces lacunes, donc il est quand même mieux que le desire 1er du nom, faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et v'la la grosse MAJ de fou sur le DS...

HTC le laisse tomber et ne pense même pas à sense 3,5...

Le DS a déja disparu du catalogue officel HTC c'est pour dire...

J'avoue... Lorsque l'on va sur le site Htc on à bien du mal à trouver le Desire S. Malgré tout, ca reste un bon mobile qui n'a rien à envié à un Xperia Arc, Kyno ou autres...

J'espère tout de même qu'il continuera à avoir des mises à jour... :P Si quelqu'un à des infos là dessus, je suis preneur.

Le blisse est ni plus ni moins un Desire S, c'est pourquoi j'espère qu'il y aura des mise à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire s ne vaut plus grand chose, il n'en valait déjà pas grand chose à son départ...

Complètement laissé tombé par HTC, après aucune idée du EVO 3D.

Puis si tu cherches un suivi du constructeur alors ne part pas chez HTC, pour sortir des nouveaux mobiles ils sont très fort, mais pour les suivre c'est complètement autre chose.

Bref ils on une politique de m**** ! :)

HTC n'est pas pire que d'autre LG, Sony, Samsung les MAJ sont très rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire S successeur du Desire excuse moi mais mieux vaut partir sur le Desire que le S, même si je crois que le Desire ne ce fait plus malheureusement...

Le Desire reste encore très bon et suivi par HTC, pour moi y a pas photo.

t'a vu ca ou qu'il est suivi par htc ils viennent juste de le lâcher comme une grosse bouse avec leur dernière MAJ semi officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, qui me sont précieuses car elles me permettent de mieux m'aiguiller dans mon choix, après vous avoir lu mon choix s'orienterais plus vers le HTC Sensation Carbon grey qui m'a l'air de très bonne qualité, la seul chose qui me fait encore légèrement hésiter c'est que j'ai trouvé ce commentaire sur internet "Défauts de fabrication extrêmement fréquent et nombreux, c'est inadmissible à ce prix, ne pas hésiter à le renvoyer pour échange si problème de tactile, de réception Wifi, 3G, de poussière sous l'écran, de surchauffe, ou de lenteur à l'utilisation!!" ou aussi un autre site mentionné un problème de tactile.

Il est vrai qu'à ce prix je souhaite un portable d'excellente qualité. Je vous tiens au courant de mon, encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la possibilité, essaye de les prendre en main et de les tester ( certains magasins ont pas mal de modèles dispos ), plutôt que de suivre des impressions d'utilisateurs ( voir d'aigris en lisant le topic ... ).

Tout dépend de ton utilisation, de la taille de l'écran que tu souhaite etc... Dans sa gamme le DS est excellent ( avis perso ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayé de les trouver en magasin. Le evo 3d au vu des caractéristiques m'intéresse beaucoup le problème est que bouygues ne l'a toujours pas et je souhaite resté chez bouygues, car ils me font une offre très intéressante valable jusqu'au 15/10/11 après le sensation XE beats à l'air vraiment pas mal mais risque de sortir trop tard. Donc il le sensation carbon qui doit être pas mal.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...