Aller au contenu

transparance des widget


kirua

Recommended Posts

Salut, je suis nouveaux sur android (1 semaine) peut etre que la question ai évidente mais j'ai un peu chercher et j'ai pas trouver

es qu'il ai possible de metre un % de transparence sur les widget(le gestionnaire d'alimentation)

en gros j'ai un fond d'ecran qui ai trés jolie mais bon il ai gâche par le widget gestionnaire d'alimentation.

Pour l'instant je vais metre tout les widget ailleurs que sur le bureau principale.

Une solution a par refaire le widget? je penses me metre au devellopement d'application des que j'ai fait un peu le tour de ce que je peut faire avec mon acer mais bon je commence a avoir fait le tour ^^ (multi touch, proc frequencer à 920mhz, 5 bureau, toute les applica[color=red]tion[/color] android dans le market, j'ai test pas mal d'application, rooter, dictionnaire(j'ai meme installer un autre claver trop bien sauf il a pas la bonne taille ^^ pas prevue pour acer liquid mais j'ai luter pour le trouver il ai plus sur le market) et j'ai fait un backup ^^)

voila j'ai le acer liquid sous android donut 1.6

si vous savez comment faire ou un truc en écrivant tous sa j'ai penser que peut etre il y a une autre application qui fait la transparence ou qui ai intelligent et ou j'ai pas besoin de metre de widget (parce que perso la luminosité automatique sa marche pas sur mon acer peut etre a cause du widget je vais retest)

Merci pour toute [color=red]reponce[/color] constructive et si vous savez ce que je peut rajouter hésiter pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais chercher la traduction et je revien pour dire si sa marche^^

(j'ai la busybox mais je sais pas a [color=red]koi[/color] sa sert et je sais ce qu'ai une rom mais une rom alternative a par que ce soit une rom diferente je voit pas enfin bref je vais chercher pas besoin de me dire et je suis rooté)

Merci pour t'on aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai pas comprit

je pensse la solutio c de retoucher le widget mais je vois pas l'utiliter de la busybox ni de la rom alternative.

ou alors il faut que je recopie ma rom que je la modifie pui que je la remette mais je vois pas l'utiliter de la busybox vue que sa rassemble plein de fonction unix et je doute que il y ai une fonction pour apliquer la transparance au widget (si elle existe es que tu peut lacher un nom sa serait cool ^^)

bon je continue de chercher

merci encore ^^

Modifié par kirua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, bon a ce que j'ai eu le temp de voir [color=red][b]sa[/b][/color] al'air vraiment bien mais bon pour l'instant j'ai encore des problemes ^^ quand j'installe metamorph sur mon acer il dit qu'il y a plus de place dans /systeme donc dans la memoire interne mais bon j'ai encore 70mo sur 512mo

donc je sais pas encore ce que je fait je pensse je vais faire un backup puis reset puis remetre une autre rom.

Bon j'arrete de raconter ma live c'est pas interressant ^^.

merci a toi tu ma donner la solution je vais creuser thx si je trouve un tuto en fr je le metrais ^^ sa peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis noyer ^^ trop d'info en + mass tuto avec des faute ou des lien mort ou pas de lien en + la plupart des truc c'est en angais c'est assez nouveau l'anglais pour moi meme si je commence a m'y faire ^^

bon voila ou j'en suis j'ai pas put installer metamorph grafic sa passe pas j'ai retourner le prombleme dans tous les sens perssonne n'a ce probleme donc bon pas grave je me suis demerder au bout de quelque heure avec une busybox et un metamorph en conssole(il ne permet que d'installer les themes je ne sais pas si le graphique permet de tellecharger des theme).

es que tu peut me confirmer des truc parce que bon j'ai du mal a voir l'intérêt du metamorph:

la j'ai trouver ici

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6941

sa

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/300474/dialer-themes/

et donc en gros je remplace ce que je veut par mon nouveau truc

j'ai test sa marche parfaitement.

donc qu'est qu'un thème?(pour moi un thème c'est tout ce qui forme la partie graphique d'android) es qu'il me faut le thème pour mon acer liquid? parce que j'ai prit un theme comme sa sur le net, j'ai utiliser metamorph et il ma mit des 0%stock partout [color=red][b]sa[/b][/color] arien changer du tout.

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5065

sur sa on a comment modifier une apk (bon si on s'arrête la il suffit de remplacer)

mais il va jusqu'à recomposer la rom pourquoi ne pas faire un thème et utiliser metamorph? ou tout remplacer un par un comme sa on test petit a petit et on fait un script shell pour que sa ce face tout seul a la fin?

peut être que la partie sur la rom c'est si on modifier le fonctionnement des application.

Bon voila me reste 30 minute je vais voir si je peux modifier mon power manager ^^.

Merci d'avance pour toute réponce (une fois que j'aurais bien comprit je pensse je ferais un tuto [color=red][b]sa[/b][/color] me permetra de voir si j'ai bien piger et sa permetra d'aider les nouveau parce que c'est pas vraiment evidant en + il y a plein de faute sur le net je suis tomber sur une install de busybox avec /data/busybox/busybox -install au lieu de --install pas mal d'autre truc mais bon c 'est pas le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...