MadMozel Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Dites, estce qu'a part Launcher pro, ADW et Go Launcher, il en existe d'autres de bien? J'ai le Launcher pro et j'en suis assez satisfaite, mais j'aimerai en tester un ou des autres! Je n'aime ni l'ADW, ni le Go Launcher! :emo_im_undecided: Pliiiizzzzz!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je n'aime ni l'ADW, ni le Go Launcher! Euh .... Pourquoi ? Pas assez féminin ? :P Parce que ça ressemble quand même pas mal, les 3 ... Tiens, Launcher 7, ça va te changer .... ou QQLauncher si tu veux faire des progrès en chinois (oui, c'est très QQ ...). Et si tu es vraiment désespérée, MXHome Enfin, si tu es pétée de tunes, SPB Shell 3D ..... ouille, ça pique les yeux ... et le portefeuille aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 merci j'vais zapper tout ca! :P c'est pas que c'est pas assez féminin lol :P mais j'aime pas! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 je passais sur ce poste par hasard,je viens de voir le launchers proposé et pour avoir testé QQ LaunchEr je peux te dire qu il n'est pas mal (surtout avec le thème Iphone). Ensuite je voulais remercier Jp qui vient de me faire découvrir un Launcher vraiment fluide et super beau,et oui je parle de SPBSHELL3 D je ne regrette pas de l'avoir pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai essayé Launcher 7... :o berk :P il a vite été désinstallé :emo_im_angel: Je vais regarder les autres! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Y a un nouveau launcher récent, ice sream launcher, il est pas mal, jolie, mais moins personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 je vais voir ca aussi merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Mon avis sur les lauchers déjà tester : Go Launcher EX : gratuit, en français, super niveau personnalisation mais niveau fluidité il faut revoir --' ADW Launcher EX : payant, en français, bonne fluidité personnalisation pas trop mauvaise (manque le dock scrollable). Launcher pro : gratuit mais pour certain truc il faut payer le plus , en anglais, bonne fluidité et bonne personnalisation (Mon choix) Ma conclusion : il faut faire un nouveau qui reprend les bon truc des 3 mais pas les mauvais truc ! Modifié 29 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci sami pour ton avis! :) J'ai testé le SPB Schell 3D il est juste super mais pas très personnalisable, heureusement qu'on a 15min pour le tester et demander le remboursement! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je suis dans le camp "Adw EX" mais tu peux changer les icones,ce qui est déja beaucoup. Et trouver un théme (méme sans root) qui te plaira ( Hello Kitty ?) Exemples : http://mycolorscreen.com/explore/?os=android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci sami pour ton avis! :) J'ai testé le SPB Schell 3D il est juste super mais pas très personnalisable, heureusement qu'on a 15min pour le tester et demander le remboursement! :emo_im_undecided: Derien Pour SPB j'ai oublié de le mentionner mais bon 10€ !!! Mais c'edt vrai qu'il est super bien (de ce que j'ai pu tester en 15 minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je suis dans le camp "Adw EX" mais tu peux changer les icones,ce qui est déja beaucoup. Et trouver un théme (méme sans root) qui te plaira ( Hello Kitty ?) Exemples : http://mycolorscreen.com/explore/?os=android Peut être pas Hello Kitty non plus! :P J'ai plus 12 ans! lol! :emo_im_lips_are_sealed: :P Derien Pour SPB j'ai oublié de le mentionner mais bon 10€ !!! Mais c'edt vrai qu'il est super bien (de ce que j'ai pu tester en 15 minutes). Je suis resté sur le SPB, il est top! :emo_im_kissing: 10€ c'est pas non plus la mort, si on le garde! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Moi je suis sous launcher pro, j'ai beau eu essayer de changer, je suis toujours revenu sous celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 C'est celui que j'avais aussi, je l'ai tjs, peut etre que j'y reviendrai, mais j'aime tester d'autres! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 perso je tournais comme tout le monde sous launcher pro plus et je ne regrette pas mes 11 euros mêmes ci c extrêmement cher ça les vaut car plus fluide que tout les launcher cité plus haut ,des windjet sympas et pas commun,par contre il est vrais quil manque des petites choses comme les transitions de bureau à bureau en cube que j'adorais sur launcher pro,puis le gros défaut de se launcher c'est je pense ca concomation memoire (pas batterie hein!!) 75mo OMG oO mais c est beau graphiquement ca envoie du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Et bien moi il me bouffe beaucoup de batterie comparé au launcher pro :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Perso je trouve que go luncher est très fluide, et pour un luncher gratuit je le trouve très complet... et dans mon entourage pas mal de personnes on des android (samsung galaxy S, HTC et etc....) et ils trouvent que c'est le meilleur aussi après les gouts et les couleurs diffèrent selon les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 merci kapov :) bon j'en ai testé pas mal et je suis revenu a launcher pro lol :P :emo_im_lips_are_sealed: le 3D bouffe la batterie, les autres, je ne les trouve pas aussi personnalisables que launcher pro! :emo_im_undecided: tout ca pour ca! :P mais au moins j'aurai essayé! :P mon homme a récupéré le 3D, c'est pas perdu! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 et j'ai testé luncher 7 il peut etre carrément stylé mais manque trop de personnalisation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En même c'est pour le style windows, je vois pas pourquoi il serait plus personnalisable, a moins de ne plus etre 7launcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 quand je dit personnalisable je parle au niveaux des tuiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Perso je trouve que go luncher est très fluide, et pour un luncher gratuit je le trouve très complet... et dans mon entourage pas mal de personnes on des android (samsung galaxy S, HTC et etc....) et ils trouvent que c'est le meilleur aussi après les gouts et les couleurs diffèrent selon les gens ! j'ai testé et approuvé aussi depuis le début de l'année. pas de souci au niveau fluidité, personnalisable comme il faut, j'aime les effets inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.