maelr Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, Voila je vous expose mon probleme. J'avais un DHd que j'ai revendu et maintenant jai un GS2. Avec mon DHD j'avais fait un backup avec titanium pour garder mes applis. Donc normalement la sauvegarde sur fait sur la sd. Jai donc mis la sd dans mon GS2 et installé TB et la quand je veux restaurer il affiche 0 appli. Comment est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Peut être parce qu'il regarde dans la mémoire du téléphone plutôt ?! Il faut tester en copiant le dossier de la SD sur la mémoire téléphone et ça devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ok je vais tester. C'est le dosseir tB qu'il faut copier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Oui de mémoire je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.