cessk1 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, Je suis nouvelle inscrite et ai besoin d'aide ! Je viens d'acheter une tablette chez auchan, de marque Lazer, modèle A10HT. Je n'y comprends rien ! Je souhaite avoir l'android market comme sur mon telephone, mais je n'ai que l'appslib. Je ne sais pas comment installer le market. J'ai essayé arctools. Mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut m'aider... Je commence à regretter mon achat... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessk1 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je précise que j'ai android 2.1 dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 çà doit être une Archos, type Arnova 10HT ou un truc du genre, relooké pour Auchan (comme la Carrefour CT1001). donc peut être aller fureté dans le forum qui traite de ce modèle. Normalement il est possible d'installer le Market, et il existe une appli qui le permet mais je ne sais pas si elle est compatible avec ce modèle (l'appli c'est ArcTools ), tu doit aussi sans doute pouvoir changer de ROM.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessk1 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci, je vais regarder sur le forum... Mais sinon c'est quoi le ROM ? :) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour j'ai vu cette tablette a Auchan te te conseille vraiment de la ramener. Même avec le market c'est un tablette beaucoup trop bas de gamme pour son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Exact, c'est une Arnova10 donc avec un cpu rk2818 :emo_im_undecided: C'est le meme proc que mon Archos 7HT, aie aie! Ca va ramer à mort, ramènes la !! s'il est encore temps !!. Ce produit vaut 100 euros tout au plus ! 199 euros c'est du vol. :/ Modifié 4 octobre 2011 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 je ne peux pas me connete sur market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) a cause de quoi ? Modifié 22 novembre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.